gel + vernis ???

bikette59282

Nouveau Membre
Bonjour ,

j'aimerai savoir si on peut faire une french en vernis a la place de gel uv de couleur .
Et pour faire des deco du style de fleur etc on pet utiliser le vernis ??
merci de ne reseigner

Re : gel + vernis ???

oui biensur ! tout est possible , ou presque ;)
n'oublies pas de mettre une finition afin que ta déco tienne le + longtemps ;)

merci donc je prepare mon ongle
je met une couche de gel de base
je catalise je met une couche de construction
je catalise
je fait ma french
catalise
et gel de finition

c bien sa?

cc, moi je le fais
base, construction'comme ça je lime moin pour mon remplissage) ensuite french au vernis et déco au liner ou autre et ensuite gel de finition.
voila:drolleyes:

Oui oui pas de soucis tu peux faire moi aussi je le fais lorsque je n'ai pas le gel de la couleur désirée !!!!
Ou peinture acrylique aussi !!!

on peut aussi mettre du gel de base, vernis sur tout l'ongle et gel de finition ? faut passer un coup de buffer sur le vernis avant le gel de finition pour que ça tienne mieux ? merci

pour le vernis je sais que c'est possible avec le nouveau gel de finition le diamond seal de professionails mais avec les autres je ne sais pas

Je me poser aussi cette question ^^ étant débutante je ne me voyer pas acheter toute les couleur que j'utilise quand je fais mes déco en gel uv !!! Merci beaucoup !!!

Lorsque tu fais ta french au gel et pour éviter les décollement sur le bord libre tu borde bien avec ton gel de finition ou de construction et voila c'est top, ça évite les papattes de canard avec le gel french et ça affine la pose ;)

on peut aussi mettre du gel de base, vernis sur tout l'ongle et gel de finition ? faut passer un coup de buffer sur le vernis avant le gel de finition pour que ça tienne mieux ? merci

Mon modèle m'a demandé si je pouvais appliquer du vernis noir mais je ne savais pas. Ici, j'ai trouvé ma réponse mais...

Qu'est-ce qu'un coup de buffer?

Merci :)

Ca va, j'ai trouvé :) C'est tout bête en faite, nous n'utilisons pas forcément les mêmes termes :)

Ps: c'est un coup de bloc polissoir :)

Bonjour à toutes,
Je viens d'acheter le gel Professionails Diamond Seal, et lorsque j'ai recouvert mon vernis de ce gel, ça a "frippé", c'est carrement moche du coup !
Si qq1 peut me dire pourquoi, ce serait top !!!

Retour