Gel + Vernis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choko
  • Date de début Date de début

choko

Nouveau Membre
Bonjour !

J'aimerai savoir si on peut ou pas mettre un vernis après avoir fait une pose gel pour avoir de la couleur ?
Merci ;)

Re : Gel + Vernis ?

oui bien sur sans souci. Par contre pour retirer le vernis utilise bien un dissolvant sans acétone.

Mais peut-on utiliser n'importe quel vernis?

Parce que quand j'ai voulu le faire, j'ai mis gel de base, vernis, construction puis finition. Le vernis s'en allait avec le pinceau alors que j'appliquais une fine couche et que je laisser bien sècher. (Vernis de marque Loréal)

Depuis, j'utilise des gels de couleurs pour ne plus avoir la blague...

Bonjour,

Le vernis tu dois l'appliquer une fois que tu as fini ta pose ou si tu veux qu'il reste longtemps tu dois le mettre entre la construction et la finition.

En tous cas, c'est comme ca que je fais!!:ayalou:

Ah par contre je parlais d'une pose de vernis apres la finition. Apres si tu veux je crois que c'est possible aussi de le mettre sur la construction une fois dégraissée et mise en forme. Par contre il faut que le vernis soit parfaitement sec et il faut bien border le gel de finition. Je n'ai jamais tenté mais j'ai vu ça sur le forum

Ok j'allais poser aussi la question s'il fallait poser le vernis après la construction ou avant ;)

Bonjour, en faite j'ai une pose de gel uv french sur mes ongles, et pour un évènement je dois mettre du vernis rouge. Est ce possible de poser du vernis rouge dessus puis de l'enlever après en retrouvant ma french en gel?

Bonjour, en faite j'ai une pose de gel uv french sur mes ongles, et pour un évènement je dois mettre du vernis rouge. Est ce possible de poser du vernis rouge dessus puis de l'enlever après en retrouvant ma french en gel?

Oui tu peux, c'est ce que j'ai écrit plus haut. Par contre quand tu le retireras penses bien à utiliser un dissolvant sans acétone.

Pourquoi sans acétone?? Désoler de la question bête mais moi j'utilise du vernis avec acétone et cela ne change rien a ma tenu du gel sur l'ongle.

tu as raison logiquement sur le gel ça ne provoque pas de décollements mais on ne sait jamais pour la brillance de ton gel de finition

Retour