gel vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
alors jaimerais tester les gel vitrail mais j'ai une question es ce que sa pose que quand on a fait un rallongement au clear ou on pe aussi quand c'est sur ongle naturel

Re : gel vitrail

je suis pas sure d'avoir compris...
tu demande si on peut faire une french vitrail sur ongle naturel?
dans ce cas, le vitrail a aucun interet, a moins que tu aimes quon voit ton ongle en transparence... ce qui serais surprenant..

oui je me suis mal exprimer en faite mes clientes maintenan se sont que des rempli mais sur ongle naturel donc je ne peux pas essayer de leur faire du vitrail pour cellle ki le voudrai ilfau que je coupe puis rallongement au clear c bien sa

t'es d'accord avec moi qu'un gel vitrail est un gel transparent coloré?
donc si tu fait une french avec ce gel sur ongle naturel, t'auras pas l'effet transparent recherché d'un gel vitrail.. enfin le gel sera transparent, ais on verra l'ongle atravers...

donc oui, il faut soir faire le rallongement au clear (ou directement au vitrail) ou coller capsules clear

merci de tes conseils c'est bien ce que je me disai je travail a chablon donc si je fais ma construction au gel vitrail seulement apres je met mon masq mais i va pas avoir une difference depaisseur car la french et cover ne seront pas au meme niveau

Retour