gel vs resigne

priska2013

Nouveau Membre
coucou les filles... conseil je vx faire une formation po, alors gel ou resigne????? tout le monde me conseil gel mais moi jpenche pr dla resigne!

Oui, enfin peu vu que j'ai jamais pratiquer apres je peux me trompé, le gel est plus facile a travailler, mais le gel sa colle, mdr, la resine colle pas & peu se dissoudre mais plus dure a travailler car sa seche tres vite, & je suis pas sur mais le bomber est plus epais les ongles a la resine sont moin fin que le gel mais pas sur jamais test !!!

Pour moi , une bonne prothésiste doit savoir faire les deux ! Si bien travaillé , ils sont aussi fins que ce soit en résine & en gel .. Ils ne sont pas plus difficile à travailler si la formation effectuée à était bien faites .
Les deux matières ont leurs points positifs & négatifs .. Je te conseillère donc d'effectuer une formation gel ET une formation résine ..
Des personnes sont allergiques au gel , tu peux leur proposer la résine . & vice versa , une personne allergique a la résine , pourra faire du gel . Cela t'éviteras de perdre des clientes .
Mais ceci n'est que mon point de vue ;)

Retour