*** Gel Willa: 1 seul limage ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Coucou les filles,
vous avez certainement vu les magnifiques pas à pas de Natalya Furman, qui ont semé un peu la polémique par rapport à la succession de limage tout au long de la pose.
Par ce pas à pas, j'ai voulu vous montrer la version "rapide" de l 'utilisation des gels Willa, certes nous ne sommes pas dans la perfection que Natalya obtient avec son procédé...et son talent bien sure, mais cette méthode vous permet d'utiliser ces magnifiques gels comme vous le faites avec n'importe quelle autre marque, et donc de pouvoir faire une pose d'une durée normale en clientèle.De plus ça n a aucune incidence sur la tenue, aucun décollement.
C'est ma mauvaise main, j'avais zapé de prendre les photos de la bonne:D, alors zoomez pas trop lol!!!! BISOUXXX A TOUTES!

tout d'abord
base universal+cata
prolongement architect + cata
plaque easy v pinngir+ cata

407.JPG

Merci LadySo, moi la question que je me pose, c'est en quoi le fait de limer ou ne pas limer peut avoir une incidence quelconque sur la tenue d'une pose ?
Natalya fait ce qu'elle veut si elle a envis de limer à chaque étape mais c'est par ce qu'on achète ses gels qu'on ai obligé de faire comme elle à limer tout le temps ;)

Merci LadySo, moi la question que je me pose, c'est en quoi le fait de limer ou ne pas limer peut avoir une incidence quelconque sur la tenue d'une pose ?
Natalya fait ce qu'elle veut si elle a envis de limer à chaque étape mais c'est par ce qu'on achète ses gels qu'on ai obligé de faire comme elle à limer tout le temps ;)
exactement Megann, ce que fait Natalya, c'est une manière de faire, et possible avec n'importe quel gel, ce n'est pas lié au Gel Willa, c'est une méthode uniquement; la tenue de la pose n' en sera ni mieux ni pire..Je mettrai la première pose que j ai fait comme ça, j'ai changé parce que trop de repousse, mais elle était nickel!

Retour