*** Gel Willa: 1 seul limage ***

Bin désolée mais j'ai essayée et j'aime pas.
J'ai mis plus de temps a faire le test sans limage qu'avec limage car j'ai du reprendre plusieurs fois la french.
Peut etre que la french en gel est plus facile a placé avec cette méthode qu'une french FPEV peut etre que j'ai pas le coup de main non plus je sais pas .
Mais le limage du sourire pour moi est vraiment indispensable a moins de faire un sourire très très moyen.
Je vous met les photos demain et vous me direz.

En fait me suis rendu compte dune chose c'est que le limage peut etre fait très rapidement .
C'est un coup de main a prendre en fait.
Pour moi l'étape la plus longue c'est la pose du chablon a vrai dire c'est celle qui me fait perdre le plus de temps aujourd'hui.

Bin désolée mais j'ai essayée et j'aime pas.
J'ai mis plus de temps a faire le test sans limage qu'avec limage car j'ai du reprendre plusieurs fois la french.
Peut etre que la french en gel est plus facile a placé avec cette méthode qu'une french FPEV peut etre que j'ai pas le coup de main non plus je sais pas .
Mais le limage du sourire pour moi est vraiment indispensable a moins de faire un sourire très très moyen.
Je vous met les photos demain et vous me direz.

il faut juste prendre le temps de t'y mettre et aussi qu'on te le montre .
mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas avec cette technique comme on y arrive en résine et en gel dont cette resine n'est somme toute qu'un mix .mais c'est sur qu'en ayant demarré avec le limage du sourrire reapprendre differement va etre compliqué...
on en reparle dans 2 ans.
et on peut faire un sourrire parfait sans relimer le sourrire. heureusement . perso je ne relime jamais mes sourrires , Polina non plus .
il faut garder cette technique aux poses destinées aux photos ou au loisir.
en clientèle c'est juste pas possible.

En fait me suis rendu compte dune chose c'est que le limage peut etre fait très rapidement .
C'est un coup de main a prendre en fait.
Pour moi l'étape la plus longue c'est la pose du chablon a vrai dire c'est celle qui me fait perdre le plus de temps aujourd'hui.

la pose du chablon c'est tes fondations. perdre du temps là dessus c'est gagner du temps pour le reste.

si ton chablon est mal placé tu va galerer à tout rattrapper ensuite. il est donc essentiel qu'il soit parfaitement posé . une fois fait, tout le reste suit et devient plus facile. tu perds aujourd'hui du temps à cette étape, mais dès que tu auras pris le pli, ça ira plus vite. cette perte de temps aujourd'hui à cette étape est un excellent investissement sur tes poses futures. surtout continu à t'appliquer à ce moment là .
la prep de l'ongle et la pose du chablon ou de tes tips impeccable c'est 1/3 de ton temps de pose . ça n'a rien d'anormal.
sur une pose en 1h c'est bien 20mn .

jusqu'à aujourd'hui je n'hesite pas à enlever et jeter un chablon qui n'est impeccablement posé pour recommencer .
autant de fois que nescessaire.

mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas avec cette technique comme on y arrive en résine et en gel dont cette resine n'est somme toute qu'un mix .mais c'est sur qu'en ayant demarré avec le limage du sourrire reapprendre differement va etre compliqué...
et on peut faire un sourrire parfait sans relimer le sourrire. heureusement . perso je ne relime jamais mes sourrires , Polina non plus .

Avant d'apprendre a faire un sourire avec le limage on m'a appris a faire un sourire sans limage (avec Polina pour pas la nommée ) bin mon sourire a toujours été merdique pas nette du tout.
Et c'est pas faute de m'entrainer.
Avec Natalya jarrive enfin a faire un sourire et je suis bien contente.

voici mon essai
je vous laisse juger mon sourire car cest surtout çà que j'ai voulu essayé.
dite moi ce que vous en pensez? merci

sans limage1.jpg sans limage3.jpg

avec limage1.jpg avec limage2.jpg

voici mon essai
je vous laisse juger mon sourire car cest surtout çà que j'ai voulu essayé.
dite moi ce que vous en pensez? merci

Afficher la pièce jointe 552846 Afficher la pièce jointe 552847

Afficher la pièce jointe 552848 Afficher la pièce jointe 552849
le 1er c'est sans relimer le 2eme en relimant c ça ??
quel est ton niveau katy ? debutante ou pro ou entre les 2 ?
car meme le 1er est pas mal du tout. le 2eme est mieux bien sur. mais la nuance est subtile . si c'est ça que tu appelle pas y arriver ((

par contre je comprend pas pourquoi le 1er est flou alors qu'il est bien dessiné . je sais ps si je me fais comprendree ? ma question : c'est la photo qui est floue ou le sourrire ?

Bon cette fois je vois ce que tiphaine veut dire quand elle parle de flou lol
Car là sur tes photos katy c'est flagrant, il y a du bien nette et d'autres bien flou
ça vient des photos katy ?

le 1er c'est sans relimer le 2eme en relimant c ça ??
quel est ton niveau katy ? debutante ou pro ou entre les 2 ?
car meme le 1er est pas mal du tout. le 2eme est mieux bien sur. mais la nuance est subtile . si c'est ça que tu appelle pas y arriver ((

coucou tiphaine
moi je me considère débutante depuis trois ans avec un long arrêt à cause de mes allergies.
disons que le premier je le trouve super tremblante ma french.meme pour encastrer ma french sans limer j'ai eu du mal j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises.
le limage me permet d'avoir le trait du sourire parfait et surtout j'ai pas de mal à le placer avec le FPEV j'ai eu aucune difficulté à le placer.
je sais pas mais le fait de limer le sourire c'est comme une aide tu vois.

passke en gel c'est pas très compliqué d'avoir un sourrire niquel juste en l''essuyant correctement au pinceau.
et en resine si on t'as bien montré comment faire ta corniche et que tu as suffisemment bossé ton ratio, guere plus.

Sinon pour moi les deux première sont faites sans limage, (sur la 2eme le sourire fait très légèrement carré) on voit une très légère différence de sourire avec les 2 suivantes qui sont vraiment à la perfection lol

par contre je comprend pas pourquoi le 1er est flou alors qu'il est bien dessiné . je sais ps si je me fais comprendree ? ma question : c'est la photo qui est floue ou le sourrire ?

Bon cette fois je vois ce que tiphaine veut dire quand elle parle de flou lol
Car là sur tes photos katy c'est flagrant, il y a du bien nette et d'autres bien flou
ça vient des photos katy ?

je vous remet une photo avec les deux exemples
peut etre que vous verrez mieux je suis pas très doué pour les photos dsl

les deux.JPG

coucou tiphaine
moi je me considère débutante depuis trois ans avec un long arrêt à cause de mes allergies.
disons que le premier je le trouve super tremblante ma french.meme pour encastrer ma french sans limer j'ai eu du mal j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises.
le limage me permet d'avoir le trait du sourire parfait et surtout j'ai pas de mal à le placer avec le FPEV j'ai eu aucune difficulté à le placer.
je sais pas mais le fait de limer le sourire c'est comme une aide tu vois.
oui je comprend bien . c'est forcement nickel comme ça.
mais le soucis, c'est qu'en pose cliente c'est une enorme perte de temps. et le fait de faire ainsi bloque ta progression. car à terme, en bossant dessus, tu dois y arriver sans limer pour rentrer dans un timing rentable.
après si les ongles c'est juste un plaisir, ça n'a aucune importance évidemment.et là la recherche de la seule perfection prend un sens.
mais dans le cadre d'une activité qui doit te faire vivre , c'est un gain immédiat pour perdre sur le long terme, donc un mauvais choix .

peute tre avec un autre gel ?? car normalement essuyer le sourrie ce n'est vraiment pas la 1ere difficulté que je vois chez les stagiaires. c'est plutot la constru le soucis,lol ...et ça chez toi c'est beau !!

passke en gel c'est pas très compliqué d'avoir un sourrire niquel juste en l''essuyant correctement au pinceau.
et en resine si on t'as bien montré comment faire ta corniche et que tu as suffisemment bossé ton ratio, guere plus.

je sais pas tiphaine
j'ai peut etre pas compris la technique
du coup je faisais que des frenchs paint je trouvais çà moins moche que le faire en renverse

avec un gel classique, tu essuie ton sourrire avec un pinceau carré ou biseauté essuyé preallablement dans du gel clear (pour bien "lisser" les poils) . surtout pas trempé dans du cleaner . et là ton sourrire se fait tout seul . et tu as pleins de gels french dans differentes marques qui ne bougent pas du tout pour te faciliter la vie . natalya a surement ça dans ses gels,j'en suis sure, si tu es bien chez elle .
ok, je te lache ;)) je vois bien que t'es heureuse avec ton systeme.
c'ets juste que je comprend pas pourquoi t'y arrive pas alors que tes poses sont très jolie dans l'ensemble ....ça me ferait plaisir de debloquer ça !!
ensuite encore une fois, sur une pose plaisir , c'est pas un soucis meme d'y passer 4h , on s'en tape .

je sais pas tiphaine
j'ai peut etre pas compris la technique
du coup je faisais que des frenchs paint je trouvais çà moins moche que le faire en renverse
j'ai un pas à pas en stock de mes gels brisas en reverse ...faut que je m'en occuppe,et c'est evidemment applicable a tous les gels de meme texture d'autres marques.
faut que je fasse ça en janvier .tu comprendras pazs mal de trucs je pense

Retour