gel

Vanessiou

Vanessiou
Bonsoir à tous,

voilà j'ai un petit soucis, quand je fais une pose au gel sur des ongles naturels le gel ne tiens pas???
quelqu'un pourrait-il m'aider:2-big-smile:
:help:

Re : gel

ben je repousse cuticule je ponse légèrement l'ongle, je mets un primer sauf pour le moment car j'utilise le Easy 1 d'onglerie. be et il paraîtrait qu'il ne faut pas mettre de primer avec...

onglerie.be easy 1 pour la base, easy 2 pour la construction et le 3ème je ne saurais plus vous dire le nom exact!

comme je le dis je repousse cuticule je ponse légerement je dégresse, ensuite je mets le gel de base je catalise, je fais ma construction je catalise, je lime, je fais ma french, catalise et gel de finition. a chaque fois je retire le surplus de gel qui pourrait y avoir sur les cotés
:8-confused::8-confused:

oupss, la je cale !
Comment il se decolle? progressivement ou d'un coup?
Ca commence comment ??

non car mes ongles ne son pas assez long! mais je pourrais essayer quand même mais ils ne seront pas long.

:table:

ben je repousse cuticule je ponse légèrement l'ongle, je mets un primer sauf pour le moment car j'utilise le Easy 1 d'onglerie. be et il paraîtrait qu'il ne faut pas mettre de primer avec...
ca c'est normal le easy1 est un gel de base.

C'est peut etre parce qu'elle est enceinte elle prend peut etre un médicament spéciale ou quoi?

bah à tous les coups le problème vient du fait qu'elle est enceinte, avec toutes les hormones qui chamboulent tout, ca peut etre la cause du décollement.

Le protocole à l'air bon, les gels sont biens, donc je vois que ça.

moi quand j'étais enceinte de ma deuxieme filles
je ne pouvais pas faire de pose sur mes ongles car ça ne tenais pas, et maintenant tout est
redevenue normal
donc cela vient bien du faite qu'elle soit enceinte

Retour