Gel

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les filles c'est pas la que je dois poster mais je souhaiterez juste savoir si quelqu un sais qu'elle est le nom du site que michaela acheté ces gel en République tchèque comme j'y pars je voudrais profiter pour regarder tout ça merci

Caresse antillaise a dit:
Cc les filles c'est pas la que je dois poster mais je souhaiterez juste savoir si quelqu un sais qu'elle est le nom du site que michaela acheté ces gel en République tchèque comme j'y pars je voudrais profiter pour regarder tout ça merci

www.topnails.cz

bonjour,
pouvez vous me dire qu'est ce qu'ils ont de plus ces produits que les autres ???
et si on commande, c'est automatiquement converti en euro ???
désolé pour ma curiosité, merci

yucca a dit:
bonjour, pouvez vous me dire qu'est ce qu'ils ont de plus ces produits que les autres ??? et si on commande, c'est automatiquement converti en euro ??? désolé pour ma curiosité, merci

Alors @yucca ils ont des couleurs extraordinaire de tous genre et on un rendu formidable non c'est pas convertie en euro mais 100couronnes et égal a 4€ enfin en 2011 c'était ça la valeur lool mais d'ne tout les cas après tu peux envoyer un mail en anglais et elle te répond avec le devis en€

Retour