jessiicaa54
Nouveau Membre
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un connais le GEL monophase de la marque GELATTITUDE ? :spinny:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
floppygina a dit:Cc ! Moa je connais. J'utilise le mono rose clair. J'adore sa texture et facile à travailler mais un poil trop rose pour moi. Du coup je rêverais de trouver le même mais transparent
floppygina a dit:Aaaaah ben moi je n'ai pas eu de bulle ni de decollements. Après ma prépa de l'ongle je mets nail prep et ensuite de l'ultra bond. je pose mon gel (attitude) en fine couche pour faire une base, ma french puis ma constru. Sinon je pose le gel en reverse pour que ma french ressorte mieux et je construis mon bombé (léger) J'evite de trop recouvrir la french pour l'épaisseur mais aussi pour ne pas voiler le blanc. Je ne sais pas si j'ai été clair. En revanche, les bulles viennent souvent de notre façon de "traiter" le gel. Il faut le prendre délicatement. Si tu souhaite le mélanger, il faudra supprimer les bulles ou le placer sur un chauffage... Bref, j'ai un peu tout essayer. Je trouve quand même que le mono gel attitude est facile à travailler par rapport à d'autres. Ouffff j'ai fait un roman. Lol. Est ce que j'ai répondu à ta question ?!