Gelcrylique sonails ou ongle 24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco
  • Date de début Date de début

coco

Motivée
J'aimerais absolument essayer cette technique mais j'hésite entre les 2;américan nails non car j'ai eu quelques souci avec eux!
Pouvez vous m'aiguiller et celles qui l'utilisent me dire si il y a un protocole en français fourni avec!Merci par avance les filles!

Re : Gelcrylique sonails ou ongle 24?

peu pas te conseiller j'ai pas encore acheter m moi je pense celui de sonails il ma l'air pas mal en plus c le seul kit avec la poudre pour faire la french

alors les filles personne n'utilisent ces produits?

hello les filles!n'hésitez pas à donner votre avis!

Perso, je dis Acrygel d'ongles 24 ! Très bon rapport qualité prix et ça tient super bien !!!
Le protocoile:

1. préparation de l'ongle
2. nail prep
3. primer sans acide
4. french
5. acrygel : prendre une boule de gel sur le pinceau et la tremper délicatement dans la poudre, l'appliquer comme un gel.
Bien oposer, il ne nécesite pratiqument aucun limage (sauf si posé en couche trop épaisse)
6. finition

Vous verrez, c'est un super produit. Il chauffe un peu.
Il me semble que j'avais déjà répondu à un post là-dessus il y a quelques temps

Biz

Merci beaucoup Barbara pour la réponse!J'avais fait des recherches mais pas trouvée grand chose.Juste une question, à l'étape n°5 quelle est la quantité nécessaire de poudre par rapport à la boule et faut il faire un bombé comme pour le gel classique? le pratique tu et y a t il des décollements?Je bombarde, hein? Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre!:yeah2:

Pour l'étape 5, tu fais comme d'habitude pour le gel classique. Tu prends une boule de gel et tu le trempes légèrement dans la poudre (il ne faut pas qu'il y ait trop de poudre sinon cela se verra, le gel doit rester transparent à l'application). Tu dois faire un bombé. C'est un peu plus difficle avec l'acrygel car le gel est plus dur.
C'est un gel que j'utilise systématiquement sur des personnes ayant des problèmes de décollement. Je te promets que ça tient très bien !!! Je ne jure que par l'acrygel !!!! Tu peux vraiment avoir confiance en ce produit.
Ne t'inquiète pas pour les questions, ça ne me dérange pas. On est là pour s'entraider tout de même !!

N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions, même par MP. Si tu veux, je pourrais te laisser mes coordonnées, comme ça si tu as une question en direct live... tu sauras où me trouver, lol.... (pas souvent devant mon ordi...)
Biz ma belle

Merci beaucoup à toi, c'est très gentil de me le proposer.Et une petite dernière avec cette méthode y a t-il un gain de temps par rapport à une pose classique?

BIZ à toi

Aucun gain de temps par rapport à un gel classique.....

Perso, je dis Acrygel d'ongles 24 ! Très bon rapport qualité prix et ça tient super bien !!!
Le protocoile:
j'ai eu en cadeau du gelcrylique avec un fournisseur sans qu'il me donne le protocole.... je pense que c'est la même chose que du acrygel.... lol
une petite question en rouge ci-dessous:

1. préparation de l'ongle
2. nail prep
3. primer sans acide
4. french-->tu fait ta french direct sur l'ongle ou il faut quand même mettre du gel de base???
5. acrygel : prendre une boule de gel sur le pinceau et la tremper délicatement dans la poudre, l'appliquer comme un gel.
Bien oposer, il ne nécesite pratiqument aucun limage (sauf si posé en couche trop épaisse) --> on fait un bombé ou pas????
6. finition

Vous verrez, c'est un super produit. Il chauffe un peu.
Il me semble que j'avais déjà répondu à un post là-dessus il y a quelques temps

Biz

Merci pour tes réponses

4. Je fais ma french direct sur les ongles....
5. Oui je fais quand même un bombé au niveau de la zone de stress...

Voilà, voilà, testez et vous me direz....

4. Je fais ma french direct sur les ongles....
5. Oui je fais quand même un bombé au niveau de la zone de stress...

Voilà, voilà, testez et vous me direz....

comment ce passe le remplissage ??

même protocole pour pour du gel ou il faut faire une dépose??

merci encore pour ta patience .... j'ai le kit et je compte l'essayé demain sur un modèle.

coucou

je m'incruste car je voudrais me laisser tenter mais j'hésite entre les 2kits également !

petite question : c'est possible de faire une laque de couleur avec le gelcrylique ?

biz

ben perso quand je fais un remplissage j'enlève un max de gel (sans qu'il soit à "nu"), donc je refais le même protocole (j'ai horreur des pelles à 4 couches de french)

:aviaur:salut les filles, moi j'ai acheté l'acrygel d'ongle 24 directement en magasin en allemagne , perso j'ai fait 3 poses dont une sur ongle avec tenue hyper difficile plus les miens et je le trouve plus fin et plus jolie,
et visiblement coustaud et pour l'instant aucun decollement et aucunes casse, voir d'ici les semaines à venir les poses n'ont qu'une semaine mais moi j'aime beaucoup en verra je vous donnerai des nouvelles bisou a toutes

salut, je viens donner des nouvelles de l'acrygel;;;;
alors franchement top ma cousine qui casse plusieurs ongles au bout de 2 semaines
aujourd'hui 2 semaines de pose et un ongle cassait suite à un gros choque sur l'ongle (elle travaille en usine donc très souvent des choques et toujours en contacte avec de l'acétone), je suis vraiment satisfaite de ce produit et le conseille car même les repouses sans plus jolie, plus difficile à faire le bombé mais ca vaut le coup... voilà bisou

claudia ça a l'air d'être un bon produit alors !!!

je devrai recevoir le mien de chez so nails dans les jours qui viennent, je vais le tester sur ma serveuse qui casse tout !

salut tu seras certainement pas déçu car même sur les autres personnes sur qui je l'ai essayer y compris sur moi genial pas de décollement, ni de casse, parcontre l'acrygel brule sous la lampe alors un conseil a prendre au pied de la lettre sortir la main de la machine dès le moindre tiraillement voilà bonne continuation

quand je vous disais que c'était un produit miracle !!! à part un gros choc de titan, pas de casse ni de décollement !
ravie que vous soyez de mon avis les filles

Retour