Gelcrylique

kathy miny

Membre récent
Bonjour à toute, IL y a une semaine je me suis fais poser du gelcrylique sur mes ongles naturel le souci j'ai du tout enlevé car au bout de 2 jours sa cassai, payé aussi chere et pas de durer.

Ce que je voudrai savoir, c'est en pose c'est quoi le mieux ??
Merci d'avance
 
Re : Gelcrylique

Oups....le gel, ok, l'acrylique, ok, mais je dois avouer mes lacunes, car je n'ai jamais entendu parler du "gelcrylique"...
Je suis le post
 
Re : Gelcrylique

bah j'ai apprécier le procédé car elle n'a pas sécher donc super rapide pour la pose et le séchage, en faite c'est peut ça le problème peut être trop rapide!!!!
 
Re : Gelcrylique

Bonjour à toute, IL y a une semaine je me suis fais poser du gelcrylique sur mes ongles naturel le souci j'ai du tout enlevé car au bout de 2 jours sa cassai, payé aussi chere et pas de durer.

Ce que je voudrai savoir, c'est en pose c'est quoi le mieux ??
Merci d'avance

une pose bien executée, par une bonne professionnelle. si elle bonne, quoi qu'elle utilise, ça tiendra et ce sera joli !!
 
Re : Gelcrylique

J'utilise le gel+acrylique de Adnails et franchement c'est tres solide et il a une bonne tenue et je ne suis pas pro.

Et c'est une des seul produits ou je n'ai pas de decollement.

Je pense que le produit a été mal utilisé...
 
Re : Gelcrylique

Donc elle m'a fait du travail très très NULLLLL!!! super quand même sachant que c'est une pro enfin soit disant, au final j'ai tous retirer et j'ai payer une fortune.

Merci les filles.
 
Retour
Haut