kathy miny
Membre récent
Bonjour à toute, IL y a une semaine je me suis fais poser du gelcrylique sur mes ongles naturel le souci j'ai du tout enlevé car au bout de 2 jours sa cassai, payé aussi chere et pas de durer.
Ce que je voudrai savoir, c'est en pose c'est quoi le mieux ??
Merci d'avance
Ce que je voudrai savoir, c'est en pose c'est quoi le mieux ??
Merci d'avance