Gelerie 2ème pose

lisa2009

Nouveau Membre
2 ème pose tips+gel+french sur une amie:flower2:

Pièces jointes

• divers82 029.jpg
    divers82 029.jpg
    62.5 KB · Affichages: 59
  • DSCN1516.jpg
    DSCN1516.jpg
    25.3 KB · Affichages: 75
  • divers82 036.jpg
    divers82 036.jpg
    57 KB · Affichages: 78
Re : Gelerie 2ème pose

coucou pour une deuxieme pose c est magnifique et pour critiquer je dirais un peu trop pres des cuticules
bises

OH MERCI!!!!

ça me motive tes compliments!!! tu as raison pour les cuticules j'ai tendance à être trop près.

Bon je pense que cet aprem je m'occupe de tout refaire et je posterai :flower2:

Franchement pour une deuxième pose Bravo .
C'est propre , la french et la forme des ongles a été améliorer quand on compare ta première pose on voit la différence .

OH MERCI!!!!je t en pris lol

ça me motive tes compliments!!! tu as raison pour les cuticules j'ai tendance à être trop près.

Bon je pense que cet aprem je m'occupe de tout refaire et je posterai :flower2:
ce sont tes ongles ? fait attention a ne pas les bousiller en les refesant sans arret car c est ce que j ai fait moi!j ai regardé ta premiere pose et c etait pas mal aussi pour une premiere ....bonne continuation!
bises

tu dois plus dégradé ton gel mask, relime tes //, et ca sera très bien

Pour saabgirl, comment ça plus dégradé le gel mask? j'ai un peu de mal avec le lorine de rydnails, soi j'en met pas mal pour cacher mes capsules et là ça fait des bosses, soi j'en ne met pas assé et du coup on voi les caps!!!

Dur dur la pose d'ongles! lol :flower2:

en fait tu dois en mettre plus vers le bord libre, et affiner vers les cuti pour qu'il se fonde sur l'ongle naturel, car là en repoussant, cela va se voir bcp

Marlenelouloute oui ce sont bien les miens, après celle-ci je l'ai laisse se reposer lol!!! il commence à ressembler à une feuille de papier, pis à moitier rouge sur certain.

Et toi tu travaille comment? à domicile ou tu as ton institut? :flower2:

Je crois que je vais repasser commande, le pinceau que j'ai est trop gros et je n'arrive pas à être précise avec.

J'aimerai bien commander des capsules aussi! elle se casse quand je lime.

Vous auriez des bonnes caps à me conseiller? :wink:

Retour