Gelinium Professionails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letig
  • Date de début Date de début
Re : Gelinium Professionails?

Pour moi l'avis est mitigé... Le résultat est bof bof, je trouve le blanc pour la french trop terne. En plus le blanc est plus dure à travailler puisqu'il se rétracte une fois posé, du coup le résultat n'est pas aussi parfait qu'avec le gel classique. MAIS c'est une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas de gel... ni de vernis. Il part au bout de 2 à 3 semaines maxi.

bjr merci d avoir repondu j ai encore une question ma pose ne tient pas plus d une semaine peux tu me redonner le protocole car je n ai pas pu faire la formation
merci

Bonjour

Connaissez vous les tarifs pour le gelinium, les gels couleurs, le dissout, le kit qui comprend tout...

Merci

Il faut ponçer doucement l'ongle naturel que tu auras bien dégraissé(normalement pas besoin de ponçeuse), tu poses ensuite le primer,le clear, que tu mets sous la lampe,ensuite le blanc, encore sous la lampe, le gel de construction, lampe, puis encore le clear. Mais tout cela posé comme un vernis pour l'épaisseur et sans toucher la peau.
voilà!

JE NE COMPREND PAS ON M AVAIT DIT QU IL N Y AVAIT PAS DE construction
moi je passe bloc blanc puis prep natural gelinium
2 ou 3 couches de gelinium mask pour unifier la base je catalyse
jje degraisse au proseptic
puis je met le blanc gelinium je catalyse
puis je met le gelinium gloss
et je passe du proseptic
par contre je ne laisse pas catalyser 2 min entre chq couche de gelinium mask et je travaille ongles par ongles pour le blanc , je pense que si tu passe du proseptis avant ton gel ne se retractera pas
qu en penses tu

Moi je laisse catalyser 2 mn pour chaque couche... On dirait qu'on a pas eu la même formation!!!
Je fais toujours le dégraissage avant la pose du blanc...Et pourtant, il se rétracte...!

J Ai Fait Une Pose Hier De Gelinium Et Peut Etre Qu En Mettant Un Peu Plus De Blanc Il Ne S Est Pas Retracte J Ai Travaille Ongle Par Ongle ;de Toute Faconn Je Vais En Formation Deco Lundi Et J En Profiterai Pour Poser La Question Et Je Te Tiendrai Au Courrant

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum ...
j'utilise le gélinium et je rencontre des soucis de tenue. Certaines personnes voient le gel d'écailler par la french au bout de quelques jours.
Je ne comprend pas pouquoi car je respecte le protocole à la lettre.
Peut-être pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Retour