Gelish : base & finition Harmony indispensable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
:wave: tout le monde !

Voila je m'intéresse de près aux Gelish d'Harmony mais le prix :doh:

Alors histoire de limiter les frais, je me demandais si on pouvais utiliser un primer ou un gel de base soak off (en l'occurence moi j'ai un monophase NDED) à la place du Gelish foundation

Et pour la finition, est-elle indispensable ? le gelish ne brille pas assez seul ?

Les couleurs Gelish sont-elles avec ou sans résidu ?

Merci d'avance pour vos lumieres :flowers::flowers::flowers:

Re : Gelish : base & finition Harmony indispensable ?

ca m'intéresse aussi
je vais les voir samedi au Beauty Forum à Zurich mais l'avis d'utilisatrices c'est quand même bien aussi :dwink:

:wave: tout le monde !

Voila je m'intéresse de près aux Gelish d'Harmony mais le prix :doh:

Alors histoire de limiter les frais, je me demandais si on pouvais utiliser un primer ou un gel de base soak off (en l'occurence moi j'ai un monophase NDED) à la place du Gelish foundation

Et pour la finition, est-elle indispensable ? le gelish ne brille pas assez seul ?

Les couleurs Gelish sont-elles avec ou sans résidu ?

Merci d'avance pour vos lumieres :flowers::flowers::flowers:

Coucou Anaïs le gel de base fondation et le top it off (gel de finition) sont effectivement indispensable pour une tenue irréprochable le gel de base a une excellente accroche et comme les couleurs Gelish sont avec résidu le top it off a donc sont importance parce que sinon si tu passe ton cleaner tout de suite après ta couleur une partie part

Coucou Anaïs le gel de base fondation et le top it off (gel de finition) sont effectivement indispensable pour une tenue irréprochable le gel de base a une excellente accroche et comme les couleurs Gelish sont avec résidu le top it off a donc sont importance parce que sinon si tu passe ton cleaner tout de suite après ta couleur une partie part
Merci pour ta réponse mais ( ne le prends pas mal :oops:) comme tu es distributrice Harmony, je voudrais un témoignage d'utilisatrice

Pour le mélange des marques il y deux écoles, celles qui font une pose de A à Z avec la même marque, et celle qu'il s'en moquent (comme moi) lol

Après, qu'est ce que la base Gelish a comme composant en plus qu'un gel de base soak off lambda ?

Merci pour ta réponse mais ( ne le prends pas mal :oops:) comme tu es distributrice Harmony, je voudrais un témoignage d'utilisatrice

Pour le mélange des marques il y deux écoles, celles qui font une pose de A à Z avec la même marque, et celle qu'il s'en moquent (comme moi) lol

Après, qu'est ce que la base Gelish a comme composant en plus qu'un gel de base soak off lambda ?

pas de souci je ne le prends absolument pas mal moi aussi quand j'ai besoin d'info j'aime aussi avoir l' avis de gens neutres bises !!!

Bonjour

Le fondation harmony a des composants différents des autre soak off c'est pour cela qu'il procure une super tenue sur l'oncle naturel sa différence c'est sa kératine qui se lie a la kératine naturel de l'ongle. La finition s'adapte aux couleurS même composant. Donc bonne tenue et même elasticitée. J'ai eu des contactes de filles qui ont voulu changer de protocole et elles ont rencontré des soucis ou de tenu ou de brillance

merci pour les explications

Coucou je j'utilise gelish sur moi et mes cliente et je confirme quil faut garder le protocole et les produit de cette marque sinon tu risue d'avoir des surprises,>,?

Mes cliente en sont ravie,certe un peu chere mais vu la qualité ca ne me cause aucun probleme

Retour