Gelish + déco peinture

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà juste pour vous montrer qu'il est possible de faire des dessins à la peinture sur du Gelish !!!! si certaines d'entre vous se posait la question !
donc là sur la couleur good gossip
c'est un test sur moi je suis d'accord que sur du long c'est plus joli mais c'était juste pour tester
bises à toutes

Pièces jointes

• SL374975.JPG
    SL374975.JPG
    80 KB · Affichages: 146
Re : Gelish + déco peinture

Bonjour Nathalie,

Peux tu me dire à quel moment tu as fais la déco ? avant la finition ? Ou après la finition avec un top coat ?

Donc tu fais la déco sur la couche collante avant finition, c'est bien ça ?

tu éponge légèrement avec un coton qui ne peluche pas légèrement imbibé de clear pour enlever la couche de gras et ensuite tu dessine et tu mets ta finition

salut miss

la couleur est jolie parcontre même si c'est un teste je trouve que c'est dommage qu'il soit posé a la rache tu est distributrice de la marque un tit coup de propre sur le contour de l'ongle sa aurais fait plus présentable.

je dit pas sa méchamment c'est juste une remarque pour la présentation des produits surtout que sa prend deux minute a enlevé les bavure sur le coté

voila miss biz et merci pour le rendue de la couleur

salut miss

la couleur est jolie parcontre même si c'est un teste je trouve que c'est dommage qu'il soit posé a la rache tu est distributrice de la marque un tit coup de propre sur le contour de l'ongle sa aurais fait plus présentable.

je dit pas sa méchamment c'est juste une remarque pour la présentation des produits surtout que sa prend deux minute a enlevé les bavure sur le coté

voila miss biz et merci pour le rendue de la couleur

merci pour ta remarque tu as tout à fait raison mais si l'on parle bien de la même chose notamment sur le pouce ce sont des bibis j'ai la fâcheuse manie de manger mes peaux mais ceci dit tu n'as pas tord bises

Jolie la miss
et ne mange plus tes p'tites peaux ma belle!!!
Mdr

Retour