Gelish de Harmony

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Onessa
  • Date de début Date de début

Onessa

Nouveau Membre
Boujour tout les filles,
J'ai fais une recherche sur le forum pour trouver le protocole des vernis permanent gelish mais ils sont tous différent. Si il y a une âme charitable qui voudrait bien m'aider se serait vraiment sympas.
Je voulais également savoir si je peux me passer de primer car je n'ai commander que le foundation et le top. Et une dernière petite question, quels sont vos couleurs favorite? Celles que vous appliquez le plus souvent car j'essaie de les acheter petit a petit et vu le choix je suis pas trop sure et le rendu en vrai est toujours différent de ce qu'on vois

Coucou

<Moi je suis ce protocole la : http://www.distributions-mariejeann...cation vernis Gel Gelish texte et photosl.pdf

Je ne n enleve pas le résidu collant sur le gel base comme sur ce protocole et sa fonctionne très bien.

Je ne peux pas t aider pour les couleurs car je ne les ais pas ts tester encore je viens de les recevoirs...

Moi je n utilise pas de primer juste le ph bond après la préparation de l ongle.

Amuse toi bien avec tes gelish's ^^

je te remercie c'est vraiment sympas et géniale le lien encore merci beaucoup. Je vais juste t'embêter encore un tout petit peu, si a la place du ph bond je mets du nail prep classique sa va le faire quand même tu crois? Sinon moi j'ai juste commander le hot red ( j'aime les vrai rouge et j'espère que s'en ai un...) j'attend de voir le rendu, brillance et la tenue avant de commander

Je ne sais pas pour le nail prep mais je pense que oui car le ph bond est un Nail prep

salut
je ne sais pas a quel prix tu les achetes, mais sache que sur transdesign.com tu les a pour 15 dollars (12 euros) avec 23 euros de fdp jusqu'a 9 flacons.

j'ai une amie qui a deja acheté sur transdesign.com (les shellacs) et la vente s'est très bien passée.

sur ce site, il y a également le protocole (en anglais) il parle du Ph Bond. pour moi, le ph bond est un primer.
et ce n'est pas la meme chose qu'un nail prep de ce que j'ai compris.

oui j'ai découvert transdesign grace au site c'est la que je vien de commander et tu a attendu combien de temps avant de recevoir ton colis?

est ce que sous les harmony commandés sur transdesign apparais bien le code de suivi sous uv?

sous le flacon je crois sous l étiquette il y a un code qui apparais si tu l approche de ta lampe uv. si y a pas, c est un faux

je savais pas merci de l'astuce va falloir que je teste dès que je reçois, mais en règle général les filles sont vraiment satisfaite de transdesign donc il devrait pas y avoir de soucis...

Je pose beaucoup le ''Hot rod red'' et le ''light elegant ''et en hiver le ''Bella's vampire'' et le ''sweet chocolate''. Par contre meffies toi, j'ai aussi acheté le ''go girl'' mais il se décolore très vite (au bout de 2-3 jours) et fini par avoir avec des nuances jaune sale par endroit, ce qui le rend inutilisable -_- . Des couleurs que j'ai acheté, c'est la seule qui m'a posé problème mais vu le nuancier, peut être qu'il y a d'autres teintes dans ce cas...

Merci beaucoup sa va bien m'aider dans mon choix et j'avais aussi des vues sur le light elegant que je trouve superbe! et tant pis pour le go girl

jolicoeur0706 a dit:
tu sais si il y a le meme principe sur les flacons de shellac?

je crois qu ils sont les seuls a faire ça. il y a énormément de contrefaçons harmony attention

sur ce site, il y a également le protocole (en anglais) il parle du Ph Bond. pour moi, le ph bond est un primer.
et ce n'est pas la meme chose qu'un nail prep de ce que j'ai compris.

Non le ph-bond n'est pas un primer, c'est bien un nail prep, on ne met pas de primer avec les soak off
Un ph-bond=nail prep sert à déshydrater la surface de l'ongle et à équilibrer le ph, un primer sert à "accrocher" le gel dans l'ongle grâce à des liaisons chimiques

ok... et un ultra-bond? lol
avec tout ces mots, c'est compliqué de s'y retrouver.
les filles m'ont dit que l'ultrabond (naility) etait un primer non acide.

Normalement le nom complet c'est "ultra-bond primer" mais comme chacun coupe les mots pour se les adapter ...

Retour