gelish harmony

Bonjour,

Tu peux désormais trouver les Vernis Semi-Permanents Gelish sur notre site au prix exceptionnel de 14,99€ au lieu de 29,99€ sur notre site www.gel-uv-discount.com

En plus tu peux bénéficier de notre offre de Printemps: Frais De Port Offert dès 45€ d'achat et de 10% de remise supplémentaires si la commande atteint 65€. code avantage "printemps013"

A bientôt

oh je me suis fait plaisir, encore un tout grand merci de m'avoir donné l'info du site ;-)

Oops je n'avais pas vu la date les filles!!!! Comment ça défait qu'ils font moitié prix?

Apparemment ils ne viendraient pas de France dc moi qui voulait l utiliser aussi sur cliente c est mort :0(

Apparemment ils ne viendraient pas de France dc moi qui voulait l utiliser aussi sur cliente c est mort :0(

Manucure Academy : tu nous confirmes qu'il ne faut pas utiliser ces gelish Harmony sur les clientes ?
Et jusqu'à quand la promo est-elle valable stp ?
Merci :)

Non je vous confirme que les Gelish que nous distribuons sont des "vrais"!!!!!!!!! Ils viennent de France, vous pouvez donc les utiliser sur vos clientes.
Nous liquidons notre stock donc les tarifs sont valable jusqu'à épuisement des stocks!!

Demande leur, mais moi j'ai questionné mon fournisseur et en tout cas ils ne les achètent pas chez lui (obligatoire normalement)
Vendre des marques est intéressant mais il y a des règles à respecter

Nous sommes dans notre plein droit lorsque nous distribuons les produits Gelish.

Nous sommes passé par le distributeur officiel de Gelish sinon nous n'aurions jamais pû les commander en quantités (ce fournisseur est le même que le tiens Véronique, dois-je le nommer?)
Si cela intéresse certaines d'entre vous nous pouvons fournir la facture de celui-ci!!
Mais devons nous aller jusque là?????????

Nous écoulons nos stocks par le biais d'une promotion, nous respectons donc toutes les règles de la distribution.

Retour