Gelish mélange de couleurs

priss3010

Membre Populaire
Coucou les filles, j'ai lu qu'il était possible de mélanger les vernis gelish pour obtenir de nouvelles couleurs.

Ça serait bien si chacune pouvait partager ses essais et "recettes"!
Préférez vous mélanger les liquides ou appliquer les 2 couches de couleurs différentes ?

Re : Gelish mélange de couleurs

Tu peux les melanger comme de la peinture

Oui mais je ne sais pas ou trouver de petits pots opaques hermétiques pour les conserver et du coup j'ai peur de gaspiller !

J'ai aussi vu qu'on pouvait appliquer une couleur différente pour chaque couche, et c'est ça qui m'intéresse, a savoir quelles couleurs accorder.

Ah non par contre tu ne peux pas les garder!

cahouche a dit:
Ah non par contre tu ne peux pas les garder!

Tu en es sure ? Nathalie d'Harmony avait dis que oui c'était possible !

Tu aurais une idée du nombre de "gouttes" de vernis que tu utilises pour le mélange d'une pose ?

Tu en es sure ? Nathalie d'Harmony avait dis que oui c'était possible !

Bon ben j'ai du mal lire alors...

Tu aurais une idée du nombre de "gouttes" de vernis que tu utilises pour le mélange d'une pose ?

Non aucune idee

il est préférable de poser les couches différentes ......je le fais et c'est super on obtient une palette infiniiiiiiiiiii

ERIN a dit:
il est préférable de poser les couches différentes ......je le fais et c'est super on obtient une palette infiniiiiiiiiiii

Je vais tester alors ! La couleur la plus claire tu l'appliques en première ou seconde couche ?

pour les couleurs c'est au choix la clair ou la foncé il faut faire des essais!!!!!

Je teste les mélanges mais ça ne donne vraiment rien d'exceptionnel, la seconde couche masque la première, donc le résultat reste plus que subtil...
Peut être que mes couleurs de base se ressemblent trop ?

Pour Shellac, il y a un catalogue avec des combinaisons de mélange.
Il y a 2 vernis et ils montrent le résultat que cela donne. Dommage que Gelish ne fasse pas de même.........

Est se que d’autre personne on le même petit souci que moi je m’explique.
Quand je retire le gelish, alors je ponce légèrement la surface de l’ongle, sur un coton que j’imbibe de rémover que je pose sur l’ongle puis je fais une papillote d’alu autour de l’ongle.
Au bout de 10min un doigt à la fois je retire la papillote et la c’est magique sa se décolle super bien au niveau de la plaque de l’ongle que je gratte avec une curette (je trouve que sa va plus vite qu’avec un bâtonnet) mais au niveau du bord libre sa à du mal à se décolleté même si on laisse passé plus longtemps ?

Je vais posté ma question sur différent poste sur les gelishs

Je constate la même chose chez moi....je remets dans un deuxième temps la papillote et je regratte un par la suite. mais suis curieuse de voir les autres réponses à ce sujet :at war with emo:

je remonte le post pour avoir des idées de combinaisons de couleurs sympa
celles qui ont déjà testé les mélanges ça serait cool de partager ;-)
bisous les filles

j'ai vu sur Facebook de mettre 2 couche de black shadow et 1 couche de Tassles (un beige transparent) et ça donnerait un gris

Retour