Gelish ou PermanentLac ?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

J'ai vu déjà pas mal de poses sur Gelish et PermanentLac de American Nails, mais j'aimerai savoir si vous aviez déjà essayé les 2? Et si oui que préférez vous?

Et aussi quel prix demander pour une pose?

Merci beaucoup.

Re : Gelish ou PermanentLac ?

Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, neuf ou d

mon petit doigt me dit (format bouteille et systeme base=top), que celui là c'est le même que le américan nails......mais juste affreusement moins cher !! de toutes façons même si c'est pas le même, les produits naility sont terribles !!
et honnetement, à part Shellac qui sort du lot(car les clientes peuvent aisément déposer seules), ils se valent tous !!
il n'y a plus qu'à attendre qu'elle nous sorte une dizaine de couleurs et j'y cours !!

Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, neuf ou d

mon petit doigt me dit (format bouteille et systeme base=top), que celui là c'est le même que le américan nails......mais juste affreusement moins cher !! de toutes façons même si c'est pas le même, les produits naility sont terribles !!
et honnetement, à part Shellac qui sort du lot(car les clientes peuvent aisément déposer seules), ils se valent tous !!
il n'y a plus qu'à attendre qu'elle nous sorte une dizaine de couleurs et j'y cours !!
:wave:
pourquoi les clientes peuvent-elles plus facilement déposer shellac ?

suis curieuse :gathering2:

car tu n'as pas à "griffer" le top pour deposer, et en prime, ils vendent des papillotes simplifiées pretes à l'emploi (les wraps) que les clientes peuvent acheter avec une mini bouteille de solution de fonte. et ils 100% soak off, tu n'as pas à reponcer la base qui va rester "acrochée" comme dans beaucoup de produits equivalent, où tu dois finir au bloc blanc quand même.

Quel intérêt pour les clientes de le faire elles même si elles reviennent toutes les 3 semaines?

certaines font des poses occasionnelles. je le vend souvent comme ça le soak off.

Chez Nail Selection aussi la finition (sans résidus) est soak off

Chez Nail Selection aussi la finition (sans résidus) est soak off

oui, mais tous leurs produits remportent des suffrages de partoiut et en pkus leurs prix sont vraiment abordables !!! je vais finir par y aller me faire achever ma CB !!!!!

Retour