Gelish Structure Gel : Aidez-moi.... SVP
Bonjour,
Je me suis fait un super délire :yeah2::yeah2::yeah2:et j'ai acheté des gels soak off de la marque Harmony - Gelish.
J'ai donc le "fondation", pleins de gels de couleur :coeur::coeur::coeur:, et le "Top It Off". J'ai aussi acheté le "Gelish Structure" :headbonk:.
J'ai lu, relu, essayé de chercher des conseils dans vos messages, j'ai appris énormément de choses et je vous en remercie.... :love1:Mais (car il y a un mais !!!!!)
:
Il me semble qu'il faut mettre le "stucture" apres le "fondation" mais j'ai pas trouvé de tuto sur cela.
Faut il "essuyer" le fondation avant de mettre le structure ?,
faut il remettre du fondation apres le structure ?
ou.....?
Pourriez-vous m'indiquez la marche a suivre ?
Merci beaucoup pour votre aide........

Bonjour,
Je me suis fait un super délire :yeah2::yeah2::yeah2:et j'ai acheté des gels soak off de la marque Harmony - Gelish.
J'ai donc le "fondation", pleins de gels de couleur :coeur::coeur::coeur:, et le "Top It Off". J'ai aussi acheté le "Gelish Structure" :headbonk:.
J'ai lu, relu, essayé de chercher des conseils dans vos messages, j'ai appris énormément de choses et je vous en remercie.... :love1:Mais (car il y a un mais !!!!!)
:Il me semble qu'il faut mettre le "stucture" apres le "fondation" mais j'ai pas trouvé de tuto sur cela.
Faut il "essuyer" le fondation avant de mettre le structure ?,
faut il remettre du fondation apres le structure ?
ou.....?
Pourriez-vous m'indiquez la marche a suivre ?
Merci beaucoup pour votre aide........