Gelish Structure Gel

emme.box

Nouveau Membre
Gelish Structure Gel : Aidez-moi.... SVP

Bonjour,

Je me suis fait un super délire :yeah2::yeah2::yeah2:et j'ai acheté des gels soak off de la marque Harmony - Gelish.
J'ai donc le "fondation", pleins de gels de couleur :coeur::coeur::coeur:, et le "Top It Off". J'ai aussi acheté le "Gelish Structure" :headbonk:.

J'ai lu, relu, essayé de chercher des conseils dans vos messages, j'ai appris énormément de choses et je vous en remercie.... :love1:Mais (car il y a un mais !!!!!) :ayalou::

Il me semble qu'il faut mettre le "stucture" apres le "fondation" mais j'ai pas trouvé de tuto sur cela.
Faut il "essuyer" le fondation avant de mettre le structure ?,
faut il remettre du fondation apres le structure ?
ou.....?

Pourriez-vous m'indiquez la marche a suivre ?:flowers:
Merci beaucoup pour votre aide........:youpi::youpi:

Re : Gelish Structure Gel

le foundation est un gel base. faut vraiment en mettre très peu, et tamponner l'exédent, comme notre premium base chez beautynails. donc forcément, tu le pose en premier après tes liquides de preparation (nail prep, et selon protocole donné par la marque, primer ou pas).
non, une fois posé ton gel de construction, le structure, pas besoin de remettre du gel base
ensuite tu pose frenhc ou couleur, puis le top.

Merci pour ta réponse Tiphaine95,:thumbup:

Comme je suis un peu, beaucoup novice...
fd654edf7f6d53145b4baf1ee3325a50.gif

Je récapitule : (au cas ou ...!)
Je mets nailprep ou ultra bond
la base fondation, je catalyse, je l'essuie avec le pinceau, je mets le gel structure, je catalyse, ....
Et là : J'essuie / j'essuie pas / je nettoie au cleaner ????
apres ma couleur + catalysation 2 fois et le top it off + 1 catalysation.

Merci encore pour ton aide:2-big-smile:

Si d'autres personnes ont déjà utilisé le gel structure Gelish de Harmony je veux bien des conseils, ou savoir comment il réagi....
00e1c64173a157f7be1b35b98979df3e.gif

je ne connais pas le protocole exact des harmony, je connais essentiellement leur base et gelish .
certains gels se degraissent après catalyse, d'autres non, ça depend.

Bonjour,
Je suis un peu déçue car je n'ai pas eu réellement ma réponse... :11-crying:
Je remercie bien sur Tiphaine95 pour sa réponse mais comme elle le dit elle ne connait pas le protocole exact des harmony...
J'ai aussi envoyé un mp à harmonyfrance mais pas de réponse.
Je ne sais pas trop à qui m'adresser ? :help:
Je vais peut être essayer de demander aux filles qui vendaient avant le gelish, en espérant!

Je vous tient au courant si j'ai une réponse par mp,
j’espère quand même que ma demande d'aide ne restera pas ignorée.....:ouin:

J'ai bien reçu ton mp, c'est avec plaisir que je te réponds même si je ne vends plus HARMONY. Dommage quand même que les nouveaux représentants HARMONY ne répondent pas aux mails de leurs clientes, soit dit en passant....

je réponds ici ça pourra aider d'autres personnes.

Tu poses le foundation (très peu) et en zig zag en évitant les cuticules, tu catalyses puis avec un pinceau sec et propre tu retires le gras.
tu renforces l'ongle avec le structure, catalyse, puis tu poses ta couleur, catalyse et ton top it off, catalyse et tu degraisses au cleanser.

bonne journée à toutes

Un
64edcc7a7c9050e816c5e04f491b0f74.gif
à Tiphaine95 pour ses conseils et
un grand
d4847819cadb1b8cf79f34308699fe56.gif
à shoesaddict sa réponse...
J'ai (nous avons) enfin un protocole pour ce produit.
C'est gentil à toi d'avoir répondu même si tu ne les représente plus.
Je vais pouvoir faire les tests...
93b5ffb9d1a9aef70f2f94a75090e207.gif

Retour