Gelish time ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie77
  • Date de début Date de début

dodie77

WillA girl
Bonjour à toutes,

Mon chéri a fait le foufou pr mon anniv, base, structure, finition, plusieurs couleurs donc je vous propose une pose "gelish"... Bonne surprise car je lui en avais parlé vite fait et je pensais pas qu'il m'écoutait autant :p

La couleur est "deep sea" (je l'ai achetée à Bibi celle là)

Sur ma meilleure amie : je suis encore un tout tit peu loin des cutis mais ça vient, application top, je m'attendais à plus complexe, et alors le plus étonnant, hyper liquide, ça change d'un gel classique, ce qui donne un résultat beaucoup plus fin, quasi vernis, je dis quasi, car je fais encore un peu épais, mais ça va c'est cool on s'y fait vite.

En image :

Pièces jointes

• GELISH TIME ret.jpg
    GELISH TIME ret.jpg
    48.1 KB · Affichages: 346
Re : Gelish time ^^

super rendu! la couleur est superbe en effet.
Pour les cuticules, ça va tu es juste bien je trouve, faut pas que ça touche ;-)

C'est vraiment très joli, je suis dans les couleurs aussi, j'ai abandonné pour le moment la classique french blanche ou autre déco.

jolie la miss......j'aime cette couleur ...elle a tellement de reflets....

Merci pour vos comms les filles <3<3<3

C'est vrai que la couleur fonctionne du tonnerre en ce moment, cooooooooool :)

hello, je n'arrive pas à voir la difference entre les gelish : jet set - all about me - deep sea - et caution ????
Qlq'un peu m'en dire plus, svp merci

joli !
et la couleur est splendide j adoooooooooore !!!

Merciiiii !!!!!!
C'est vrai qu'elle est jolie cette couleur, tout plein de reflets, encore plusssss belle en vrai ;)

hello, je n'arrive pas à voir la difference entre les gelish : jet set - all about me - deep sea - et caution ????
Qlq'un peu m'en dire plus, svp merci

Peux pas aider, je n'ai que le deep sea dans la liste proposée :wink2:

merci quand meme mais dis moi le deep sea, il est nacré, ou pailletté, ou laque ? Merci

Retour