Gelish time ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie77
  • Date de début Date de début
Re : Gelish time ^^

Question pratique : la déco est posée après le degraissage de la derniere couche de couleur et avant le tip it off c'est ça ??
Et je suppose que les strass se posent après le gel de finition... ?

Merci les filles :dwink:

Alors, pas de dégraissage après la dernière couche sinon tu vires une bonne partie de la couleur -_- (oui j'ai testé sans avoir pris le temps d'aller au bout du protocole)

J'ai posé le sticker direct puis finition :) Je pense que c'est la même si tu veux rajouter un strass (donc avant la finition)

Merci les filles :dwink:

Alors, pas de dégraissage après la dernière couche sinon tu vires une bonne partie de la couleur -_- (oui j'ai testé sans avoir pris le temps d'aller au bout du protocole)

J'ai posé le sticker direct puis finition :) Je pense que c'est la même si tu veux rajouter un strass (donc avant la finition)

Merci pour l'info ! Je me posais la question car je pensais avoir lu quelque part qu'il fallait passer un coton legerement imbibé de cleaner en tapotant pour retirer une partie du gras avant de décorer.
J'ai du confondre avec un autre protocole...

D'ailleurs en parlant de coton qui ne peluche pas, vous vous fournissez où ? Je suppose que les disques de coton classiques ne sont pas efficaces !

Par contre, on dégraisse la finition ;)

"fly'wipes" by flynails ;) ils sont tops et ne peluchent pas duuuuuuuu tout :)

Merci pour l'info ! Je me posais la question car je pensais avoir lu quelque part qu'il fallait passer un coton legerement imbibé de cleaner en tapotant pour retirer une partie du gras avant de décorer.
J'ai du confondre avec un autre protocole...

tu dégraisse légèrement avec un coton qui ne peluche pas pour faire des dessins à la peinture !!!! mais pour les Stickers pas la peine

Retour