Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginibiga
  • Date de début Date de début
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

C'est bien ce que j'ai dit sans vous être désagréable. C'est normal qu'il faut comparer, les prix et la qualité. Si j'ai répondu ainsi c'est que certaines personnes s'amusent à poluer les discussions et des fois je ne sais plus, donc désolé si je vous ai offensé ce n'était pas voulu.
J'ai contacté Magnetic pour qu'ils débloquent les nouveaux venus.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement.

oui c'est normal de ce renseigner , et un forum est fait pour cela ! Je ne pollue en aucun cas cette discussion ,et je pense que ça sert à rien de ce mettre des batons dans les pattes .. bref ..j'ai eu mes réponses par tiphaine (dailleur merci bien :) ) et maintenant j'attends de pouvoir acceder a votre site :)

oui c'est normal de ce renseigner , et un forum est fait pour cela ! Je ne pollue en aucun cas cette discussion ,et je pense que ça sert à rien de ce mettre des batons dans les pattes .. bref ..j'ai eu mes réponses par tiphaine (dailleur merci bien :) ) et maintenant j'attends de pouvoir acceder a votre site :)

J'ai eu les responsables du site MAGNETIC à MONACO et voici les infos pour l'ouverture des comptes :
En principe chaque compte est validé sous 2 jours, si :
- tous les champs sont renseignés lors de l'inscription
- surtout celui de l’entreprise
- si vous êtes en formation, il faut renseigner le champs en formation
- si vous êtes dans un salon il faut mettre le nom du salon
Pour celles qui rencontre un problème, veuillez me l'indiquer et je verrai directement avec eux.
A bientôt

moi je suis pas pro donc j'ai rien mis dans entreprise...

bonjour j'aimerai savoir si ce gelpolish est compatible avec gelish par ex. Car j'ai bcp de couleurs gelish, base et top coat.
Est-ce que je peux mettre base gelish color magnetic et top coat gelish ?
Aussi, une autre question, est-ce que le top coat magnetic reste aussi brillant, aussi longtemps que le top coat gelish ?
Merci de réponses

ah oui j'oublié, je suis à la recherche d'un vernis semi-permanent NOIR
Est-ce que magnetic propose cette couleur ?
Merci

Bonjour

pour la brillance du gel de finition gelpolish oui il reste brillant les 3 semaines. Nous avons dans la gamme couleur un noir.

Bonjour

pour la brillance du gel de finition gelpolish oui il reste brillant les 3 semaines. Nous avons dans la gamme couleur un noir.

Merci de ta réponse, et concernant la compatibilité des 2 produits, STP ?
Merci

Bonjour

Bonjour Erin,

Dans le protocole, ça parle du "nail cleanser", mais je ne le trouve pas sur le site...

Est ce que je dois utiliser le "nail antiseptic" pour le vernis permanent sur ongles naturels ?

Merci pour la réponse !:wacko:

Salut oui tu peu utilisée le nail antiseptic!!!!!!!

Jefdep j'avais déjà posé la question a plusieurs reprises pour la compatibilité gelish/gelpolish mais jamais aucune réponse !
On a pourtant 3 distributrices Harmony qui sont passé chez Magnetic !
A croire que les gelish sont sujet tabou elles zappent meme les questions ... Je trouve Ca dommage Apres avoir défendu corps et âme le gelish ...

pas aux normes?

non, si les gelish et les gel polish sont compatibles. autrement dit si elle peut garder sa base et son top gelish avec ses couleurs magnetic.
je vois pas pourquoi non, je n'ai jamais vu d'incompatibilité en gel !! en resine ça arrive (rare,mais ça arrive entre liquide et poudres) en gel j'ai jamais vu.............
mais bon la politique reste la meme en commercial comme en politique : quand une question gene on fait semblant de pas l'entendre, ce qui est comme une insulte silencieuse : terriblement derangeant. les gens ne changent pas.

J'ai déjà mélanger ma base et mon top Gélish avec mes couleurs Gel-lac de Crystal nails et je n'ai eu aucun problème donc je pense que tu y aller sans aucun problème. J'ai même mis mon "fondation" en base d'une pose gel traditionnelle et j'ai eu une très bonne adhérence !!

Pour répondre a vos nombreuses questions?????
Nous avons déjà répondu sur d'autre post....
Perso je ne mélange jamais les gammes mais c'est mon avis a moi et cela évite les soucis de protocoles.
Mais pour vous faire plaisirs j'ai testée. Aucun soucis a la pose par contre je ne peux pas vous certifier la tenue ou la brillance des mélanges. Gelish ou gelpolish sont geniaux mais chacun a son protocole.
Bonne après midi

Bon voilà, commande passé chez Magnetic, 6 couleurs en attente...
Un peu déçue tout de même, je m'attendais à avoir la livraison offerte (200€ de commande) et surprise par le délai, 15 jours minimum...

Reste à voir les couleurs, si elles sont fidèles au site.

Pour les couleurs commandées :
- Funky Fushia
- Pink
- Old Pink
- Bordeaux
- Coffee Cake
- Romantic Red

Je mettrais des photos dès que j'aurais testé le Pink et le Coffee Cake !

Pour répondre a vos nombreuses questions?????
Nous avons déjà répondu sur d'autre post....
Perso je ne mélange jamais les gammes mais c'est mon avis a moi et cela évite les soucis de protocoles.
Mais pour vous faire plaisirs j'ai testée. Aucun soucis a la pose par contre je ne peux pas vous certifier la tenue ou la brillance des mélanges. Gelish ou gelpolish sont geniaux mais chacun a son protocole.
Bonne après midi

merci pour la réponse

Retour