Gelpolish Kodi n°10

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou !!! Tout est dans le titre , je n'ai pour l'instant que 5 couleurs Gelpolish Kodi dont ce magnifique rouge !! Le tout sur une base résine ... la tenue est parfaite , la brillante ne ternie pas ... la photo a été prise à +8 jours !! Toujours nickel !!! A hâte de recvoir les autres couleurs !!!lool :arwenalia:

Pièces jointes

• 2012-03-19 003e.jpg
    2012-03-19 003e.jpg
    69.8 KB · Affichages: 229
  • 2012-03-19 001e.jpg
    2012-03-19 001e.jpg
    66.5 KB · Affichages: 217
ce corail !!!! sublime !!!! il est bien corail en vrai ? j'ai la meme couleur mais c'est pas kodi ^^

ce corail !!!! sublime !!!! il est bien corail en vrai ? j'ai la meme couleur mais c'est pas kodi ^^

sa resort corail sur la photo , mais il est plus rouge que corail ... c'est un rouge légérement corail ! , mais il péte et je passe pas inaperçu avec lool !!!:flower:... le décor sur la table est rouge vif pour te dire !

ah ok ! parce que moi j'ai la couleur qu'il ressort en photo et je l'adore!!! ;) très jolie pose en tout cas !

Coucou !!! Tout est dans le titre , je n'ai pour l'instant que 5 couleurs Gelpolish Kodi dont ce magnifique rouge !! Le tout sur une base résine ... la tenue est parfaite , la brillante ne ternie pas ... la photo a été prise à +8 jours !! Toujours nickel !!! A hâte de recvoir les autres couleurs !!!lool :arwenalia:
ila rrivent estelle, cris devrait les recevoir d'ici deux ou à trois jours, on te les envois tout de suite parés pour que tu nous fasse de magnifiques poses en gelpolish kodi !!!!:h a w k::h a w k::h a w k:

c'est vrai qu'il est beau ce rouge!! et t'as vu le n° 16???
et j'ai hate de voir les 80 nouvelles couleurs!!! j'en peux plus j'ai repéré deja la 35 et la 55 lol

Retour