on voit que les tips french n'ont pas été dépolis donc le gel se décolle, bulle puisqu'il n'adhère pasapparament la pose serai trop fine?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on voit que les tips french n'ont pas été dépolis donc le gel se décolle, bulle puisqu'il n'adhère pasapparament la pose serai trop fine?!?
c'est des capsule american nails, pas besoin de poncer, j'ai juste dépoli au bloc.on voit que les tips french n'ont pas été dépolis donc le gel se décolle, bulle puisqu'il n'adhère pas
merci pour le conseil. puis-je vous en demandez un autre?Il ne faut pas limer la démarcation surtout que ce sont des fench, mais sur un doigt on voit bien une bulle donc le gel n'adhère pas, et ça c'est parce que le tips n'est pas bien dépoli partout, passe bien le bloc sur les côtés aussi, souvent mes élèves ne font que le dessus et oublient les côtés
a oui avec plaisir. dite moi quand.Je vois que tu es à Massy, on n'est pas très loin (EVRY) tu devrais venir nous voir comme modèles,cela te permettrait de voir comment on travaille
si c'est juste pour nous voir, quand tu veux, si tu veux servir de modèle, prends rendez-vous auprès de corinne au num de tel fixe ci dessous ou dans mon pseudo
je viens en tan que modele vendredi 22/06, merci pour l'infosi c'est juste pour nous voir, quand tu veux, si tu veux servir de modèle, prends rendez-vous auprès de corinne au num de tel fixe ci dessous ou dans mon pseudo