Gels 3D

Re : Gels 3D

super.. Merci pour ce pas a pas crissi c'est tout simplement superbe, moi j'utilise ceux de chez deep et ils sont très bien...

Et quel est la quantité de leur pot ? car il y a les tarifs mais on ne sait pas pour combien . merci

De rien les filles, Murielle, je pense qu'elle utilise le manche de son pinceau comme ceux de chez deep services, les transparents coupés...........

merci crissi pour la réponse....... je pensais que c'était un pinceau nail art donc c'est le gel qu'elle fait couler du pinceau ?

Et quel est la quantité de leur pot ? car il y a les tarifs mais on ne sait pas pour combien . merci

c'est des petits pots des 5 ml je pense je les ai pas sous la main là.............

OK merci de ta réponse.
C'est assez cher quand même et je pense que l'on en utilise pas mal en plus mais bon moi qui ne fais pas de résine ça sera peut être bien pour tester des deco 3D.

Bonsoir
je sors d un cours acryl 3 d c est fabuleux ce que l on arrive à faire mais ça demande beaucoup d entrainement pour la suite car comme ça à voir pour la réalisation des petites fleufleurs on trouve facile et après une fois le pinceau en main ouille car il faut trouver le bon dosage monomer + poudre la bonne inclinaison du pinceau la juste pression à donner
Donc moi le 3 d j adhére et je suis aussi très intéressée par les gels 3 d mais il faudrait savoir si c est aussi maléable et facile à travailler que la résine mais le gros plus moi qui fait des allergies respiratoires cest de modeler sans l odeur du monomer

Si vous avez des marques ou adresses à conseiller pour acheter des gels 3 d de bonne qualité je suis preneuse
merci beaucoup
anna

merci crissi pour la réponse....... je pensais que c'était un pinceau nail art donc c'est le gel qu'elle fait couler du pinceau ?

Oui je pense qu'elle fait couler le gel du pinceau en tirant le fil, mais j'ai des gel giga de chez Deep, il ne sont pas aussi "liquide" donc il faut qu'ils soient à une bonne température ambiante me semble-t-il.

il faudrait savoir si c est aussi maléable et facile à travailler que la résine

Je pense également que le gel 3D est plus facil à travailler que la poudre acrylique. Bon une fois que l'on a le coup pour l'acryl il n'y a plus de soucis sauf l'odeur.

Retour