Gels 4D sur nail design ?

Mapassionlesongles

Membre Actif
6,50€ le 5ml, il y a 14 couleurs !!!

Apparemment, c'est du gel 3D, pourquoi 4D ?

Quelqu'un a testé ?

je voulais poser la question pour les couleurs, mais il y a justement un topic là dessus, je file voir ! Si les gels de couleur sont vraiment non translucides, bon séchage, ne coule pas etc, beh alors ça vaut la peine pour le prix !! :meeting:

Re : Gels 4D sur nail design ?

si tu veux je te l'envoie car je n'en fais rien

je l'ai commandé et aussitot retourné !
c'est impossible de modeler quoi que ce soit avec ca colle au pinceau... c'est juste un gel très epais en fait

Il est trop liquide, ou trop épais ? Parce que épais, c'est justement bien non pour de la 3D ?
bah si tu veux il est un peu plus epais que du gel de construction, mais du fait que ce soit du gel il est impossible à travailler... je gel 3D doit avoir une texture de pate a modeler et c'est pas du tout le cas...

Il n'est pas liquide mais plus épais que le gel normal, mais pas non plus modelable

Oh punaise, oui je vois, en fait, il est plus liquide que le tiens, Flynails, MAIS texture GEL, du coup, ressemble plutôt à du gel qui aurait seché dans le pot, qu'à une "pâte" gel 3D ?

je ne pense pas qu'il sèche, sauf sous UV
C'est posté, tu verras bien

Salut Aurélie , ( dsl je n'est pas de réponse mais juste une petite question )

bon perso je viens de commencer la french en tant que passe temps.
Je suis partie faire un tour dans ta galerie que je trouve vraiment belle et je cherche un gel de construction qui rendrais exactement comme le tien. J'en ai un, mais on va dire que c'est transparent ! donc les petits défauts de l'ongle se vois :) !

Merci de ta réponse ! ^^

Merci Titouche, ton compliment me touche beaucoup, étant donné que je ne suis pas pro, et qu'en ce moment, je galère un peu au niveau de mes poses, ça me démoralise fortement :( Je ne sais pas pourquoi, je me mets constamment dans le doute, je me trouves nulle...

Ce soir, sur la pose de ma maman, j'ai fais des gros bourrelets au niveau des cuticules, du coup, difficile de limer après construction, j'ai voulu trop bomber, du coup, gel qui a coulé sur les bords, j'ai mal limé etc, bref, ça n'a pas été :(

Mon gel de construction est le Xtrem Blush de chez ibd :)

^^ y a pas de soucis franchement je ne sais pas pourquoi tu te met dans le doute car elles sont très belles t'es pose !
Ca arrive les bêtises! j'ai fait la french à ma marraine et malheureusement il y eu quelques décollement c'est sa qui me fait déprimer lool ( trop peur de faire mal aux cuticules )

En tout cas merci pour la marque de ton gel j'économise un peut et je le commanderais, c'est très sympa de ta part !

Bonne continuation à toi ! :) et puis c'est en faisant des conneries qu'on apprend ;)

Retour