gels abalico !! monophase ou non ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
salut les nenettes je voudrais tester les produitqs abalico alors je suis aller sur leur sites et j'ai regardé un tit peu mais bon j'arrive pas a savoir si leur gels sont monophase car je voi kil mettent plusieur nom pour les gel mais ya que modelage ou blanc french !! et ensuite ya ceux top gloss pour finition.............

alors si l'une d'entre vous sais dites moi merci bizzzz

Re : gels abalico !! monophase ou non ???

oui mais est ce que quelqu'un sais si les gel qu'ils appelent gel de modelage ce sont des gels monophase ????? car je comprend pas il marque modelage et ya des gels blanc et puis les top gloss de finition donc ou serais le gel de base si se ne sont pas des gel monophase ???? lol

kikou
jai boser avec ces gels en formation ils sont top !!!
en base on utilser le conexis
et en construction le viscous mais ma formatrice ne nous à pas parlé quils étaient monophase....
jespère tavoir un peu aidé ;)

kikou
jai boser avec ces gels en formation ils sont top !!!
en base on utilser le conexis
et en construction le viscous mais ma formatrice ne nous à pas parlé quils étaient monophase....
jespère tavoir un peu aidé ;)

ok merci ma belle c gentil mais je regardé la ur leur site suite a ton message et enfet le conexis c un primer cr les gel sont sans acide c sa ?
sonc autrement di les gel sont monophase car si tu mais le conexis avant et ke tu met le viscous ensuite pour la construction ou est la base et la finition lol ????? mdrrrrr

et est ce que le conexis est comme un primer assez liquide qu'ilfaut juste metre avant comme un vernis sur ngle naturel ou alors c comme un gel ke tu met en base ?

en fait on met le connexis, une goute pour faire un maine il saplique en couche fine,comem un venris sans toucher les cuticules;
ensuite on le cattlyse et on lessui avec du papier à SEC et on met le viscous(construction) et la finition mais là ma formatrice prenait une autre marque ;)
bisous

a ok donc le conexis c'est un gel ok bon ben pour répondre à ma question ce ne sont pas des gels monophase si j'ai bien compris lol !!!! merci en tout cas biz

en tout cas celui quon utilisé était pas un monophase ;)
tu vérras ils sont bien, dommage que ce soit si cher sinon jaurai continué avec cette marque :)
bisous

ben ecoute kan je ne pratiquer pas encore la pose d'ongle j'allais men faire poser dans un institut près de chez moi et puis elle utilisé cette marque !! je n'ai jamais eu de probleme de décolement ni quoi que se soit ! donc comme jen ai entendu parler aussi a coté je voudrais les tester bon sa va pour le prix prend pa les opi alors lol ils sont or de prix ausi !!

c'est une super marque aussi mais pas mal cher !! j'ai fait ma formation avec cette marque

Retour