gels akzent

MarineD9

Membre Populaire
Salut les filles

Suite a un autre post ma curiosité se porte sur les gels akzent.
Je suis allé voir sur framenails(merci alovP) et akzent direct mais il ya des produits que lont trouve sur l'un et pas l'autre et inversement...

Connaissez vour leurs 3en1 les trilites? La gamme natural a lair très bien ainsi que le modeling qui est un peu egalisant contrairement au building
Avis aux connaisseuses, si vous pouviez m'en dire plus ce serait super

Cest bien en plus car ils ont des pots de 7g donc pas trop cher pour tester la marque

Merci
Biz

Bon ben je viens t'apporter mon expérience sur ce post aussi.

Mon protocole de l'époque:

Prepa, nail prep
Affixit
Bonding
French
Modeling ou builder suivant ce que j'avais
Limage
Finition

Tu veux que je te prenne la photo de l'interieur de mon pot?

Merci.
Affixit c'est le nom du primer?
Ce protocole la cest pour une extension chablon puisque le modeling ou builer sont plus epaix et quils ne bougent pas.
Mais pour une extension courte ou capsule ou encore gainage la gamme natural ou trilite est peut plus adapté non?
Cest gentil mais ne tembete pas a prendre une photo

Tu utiles akzent en resine?

Non ca change rien capsule ou chablon...

Akzentz n'existe pas en résine miss...ne confonds pas akzentz et akzentz direct qui ne sont pas les mêmes marques

Je remonte le post car j'ai un question...
J'ai passé commande, j'ai pris le natural pink et le trilite pink
Pensez vous que je peux mettre le trilite en base puis la construction au natural? Car j'ai pas pris le Bonding....ça me faisais trop cher.
Merci

Salut, je vient de voir ton message.

Si tu cherches la gamme des produits Akzent, tu peux les trouver sur notre nouveau site: www.cleopatra-cosmetic.com/shop. Et oui, on a également la résine, qui se travaille super facilement ;) Mais il ne faut pas confondre Akzent et Infra Gels ...

Retour