Gels Akzentz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Gels Akzentz

faudrait que je note les gels qui me faut pour etre sur d'acheter les bons car y en à tellement parfois pour la meme marque que je m'y perds !

je te comprend......................moi j'ai regarder la texture que je travail deja, puis par exemple........................je me suis dit la contruction me comvien, j'ai pris quelque chose que resemble,"car j'avais deja enseiller une autre texture mais pour moi cette pas top" pour la french je me suis dit la mienne est trop liquide je vais enseiller une plus epaisse................est je ne suis pas dessue!!! ensi de suite! je suis tomber pile poit en ce qui me falais, mais bien sure avant j'ai passer enormement de temps en trand de regarder la description de chaque produit et peser le pour et le contre!

Moi c'est pareil, on m'a conseillé akzentz mais alors voilà le soucis est qu'ils ont tellement de déclinaisons de produits que je suis complètement perdue !!!!!

Bonjour ZANA, je vousdrais passer une comande pour des gel AKZENTZ mais je ne sais pas trop quelle gamme choisir.
Je pensais au bonding, pour le gel de construction je pensais a la gamme "natural" et prendre le natural pink et pour la finition un top gloss de chez eux? Peux tu me dire la texture des gel? et surtout la tenue? Si décollement ou casse... Merci beaucoup.

Bonjour ZANA, je vousdrais passer une comande pour des gel AKZENTZ mais je ne sais pas trop quelle gamme choisir.
Je pensais au bonding, pour le gel de construction je pensais a la gamme "natural" et prendre le natural pink et pour la finition un top gloss de chez eux? Peux tu me dire la texture des gel? et surtout la tenue? Si décollement ou casse... Merci beaucoup.

Je me permet de te répondre car j'utilise cette marque et j'en suis ravie.
Le bonding est un gel de base!! je te conseille plutôt le modeling clear, c'est un gel de construction de viscosité moyenne, il s'auto égalise tout seul, un régal! la gamme natural est super aussi, légèrement plus liquide que le modeling, parfait pour les remplissages, le top gloss est un bon gel de finition, qui se dégraisse, c'est pas le plus brillant de tout ceux que j'ai tester, mais c'est de loin le plus solide, attention cependant à ne pas le mettre en couche trop fine, car il catalise moins bien, et le laisser 3mn!
Voilà!

sinon il y a le builder qui est très bien pour la pose au chablon (mais aussi sur capsules). Le builder et le modeling sont non egalisant par contre mais bon moi c'est ce que je recherchais...

Super Les Filles Merci Beaucoup Je Crois Que Je Vais Me Lancer Car La J Utilise Des Gels Francenails Mais Je N Ai Pas Encore Eu De Pose Assez Longue Pour Saovir Comment Il Tient. Vous Commandez Sur Framenails??

Je me permet de te répondre car j'utilise cette marque et j'en suis ravie.
Le bonding est un gel de base!! je te conseille plutôt le modeling clear, c'est un gel de construction de viscosité moyenne, il s'auto égalise tout seul, un régal! la gamme natural est super aussi, légèrement plus liquide que le modeling, parfait pour les remplissages, le top gloss est un bon gel de finition, qui se dégraisse, c'est pas le plus brillant de tout ceux que j'ai tester, mais c'est de loin le plus solide, attention cependant à ne pas le mettre en couche trop fine, car il catalise moins bien, et le laisser 3mn!
Voilà!
Bonjour!
pourquoi dit tu que la gamme natural plus liquide et mieux pour le remplissage?
c'est par ce qu'il faut en mettre , moins?
mercis

j'utilise les gels Akzentz et j'en suis totalement ravie, je ne changerai plus de marques

Retour