Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ZANA, je vousdrais passer une comande pour des gel AKZENTZ mais je ne sais pas trop quelle gamme choisir.
Je pensais au bonding, pour le gel de construction je pensais a la gamme "natural" et prendre le natural pink et pour la finition un top gloss de chez eux? Peux tu me dire la texture des gel? et surtout la tenue? Si décollement ou casse... Merci beaucoup.
Bonjour!Je me permet de te répondre car j'utilise cette marque et j'en suis ravie.
Le bonding est un gel de base!! je te conseille plutôt le modeling clear, c'est un gel de construction de viscosité moyenne, il s'auto égalise tout seul, un régal! la gamme natural est super aussi, légèrement plus liquide que le modeling, parfait pour les remplissages, le top gloss est un bon gel de finition, qui se dégraisse, c'est pas le plus brillant de tout ceux que j'ai tester, mais c'est de loin le plus solide, attention cependant à ne pas le mettre en couche trop fine, car il catalise moins bien, et le laisser 3mn!
Voilà!