gels american nails ou beauty nails que choisir?

amandine13

Nouveau Membre
:gni:bonjour a toutes!

voila un dilemme se pose à moi:american nails ou beauty nails???
Lorsque j'ai débuté en prothesie ongulaire j'utilisais american nails et aujourd'hui j'ai acheté le number one de beauty nails;jusque ici tout va bien sauf que c'est le number one camouflage et que je ne peux pas l'utiliser pour toutes les clientes!!!Vu les tarifs des pots je me demande si cela vaut le coup que je continue chez eux ou si je retourne vers american nails?
J'aimerai connaitre vos avis sur ces 2 marques? la tenue et la consiistance de leurs gels!

merci pour vos reponses!
bonne journee

Re : gels american nails ou beauty nails que choisir?

personne pour me conseiller???snif,snif!!!

ou alors c'est que je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du forum?

moi j'ai testé les 2 . je travaille plus aisément avec les gels américan nails. et les vidéos pas a pas sur leur site sont tres pratique.
beauty nails j'ai commandé 1 gel, aucun protocole, je les ai contacté pour avoir le bon protocole, car de la maniere dont je l'utilisais, ça ne tenait pas, j'attends encore ........
c'est ma propre experience, je te donne mon avis. bises

kikou daddy!
je suis allée sur ton site et je trouve tes poses vraiment superbe!
je viens juste de m'y remettre alors c'est dur, dur, je te demanderai certainement des conseils!
chez beauty nails quel gel a tu?j'ai peut etre le meme que toi et donc le protocole ah, ah, ah!!!

j'avais juste commandé le gel uv sublinails rose profond et du coup je ne m'en sers pas j'ai pris tout mes gels chez american nails.

ok
non j ai pas le protocole alors!j ai pris le gel number one(tres bon gel cela dit en passant) mais dès qu il sont fini je reprends AN!
tu n'as pas de probleme de decollement avec les gels de chez american nails?
perso j'adore leurs site, leurs video, tout est simple d'execution, j ADORE!!!!!!

aucun souci , si tu ne vas pas trop pres des peaux ... comme pour tous. quand au sav j'ai reçu des capsules sans limages il en manquait dans la boite 72 au lieu de 120 ... un coup de fil a reception de mon colis, et un colis 3 jours apres dans ma boite aux lettres avec mes 120 capsules !

Bonjour,
Pour moi aussi se pose le dilemme! J'ai fais ma formation chez Beauty nails et j'utilise leurs produits.
Depuis peu je commande des trucs chez American nails (capsules, liners, décos...) et je viens de faire une formation Nail art chez eux.
Quand je compare les tarifs, AN est moins cher que BN.
J'adore utiliser les produits BN mais c'est vrai que le côté finances est également important.
Alors j'attend vos avis.
Merci :-)

l'avantage chez american nails c'est que tu a vraiment un large choix, les videos de tutos sont superbes et le service client au top!
j'ai acheter des vernis permanente lack et un été vide , je l'ai ai appelé 2 jours aprés j'avais mon vernis avec une lettre d'excuse etc.....on peut pas en dire autant de tous les fournisseurs si vous voyez ce que je veux dire, c'est important aussi le contact avec le fournisseur!
voilou bis les filles
:wink:

Moi aussi j'ai commandé les PermanentLac mais je ne les ai pas encore reçu (retard lié aux soldes à ce qu'ils m'ont dit).
Je suis impatiente de les recevoir.
Peux-tu me dire comment tu trouves leur utilisation, si tu en fais souvent et combien tu facture la prestation.
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Retour