gels auto-égalisants

sandyfée

Chevronnée
bonsoir !!!
pour celles qui utilisent ce genre de gels, comment réussissez vous à faire un super bombé sachant qu'il coule vite ??? moi j'ai le violet builder de chez professionails et je galère : soit ça fait plat, soit jmet trop dgel. Comment faut faire svp ?Merci.
:arwenalia:

Re : gels auto-égalisants

coucou
tu dois aller plus vite pour les travaille,perso je met une fine couche sur tout l'ongle et je rajoute une boule que j'etire vite et hop vite sous la lampe bisous

ah ok, jvais essayer comme ça...MERCI.BISOUS.O fait, sylvia, t poses st magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!tu n'utilises presque pas de mask ?C TROP BO!!!
Quelqu'un d'autre ?

bonsoir !!!

pour celles qui utilisent ce genre de gels, comment réussissez vous à faire un super bombé sachant qu'il coule vite ??? moi j'ai le violet builder de chez professionails et je galère : soit ça fait plat, soit jmet trop dgel. Comment faut faire svp ?Merci.

:arwenalia:

tu n est pas obligee de travailler avec des gels si liquides,enfin je sais que perso c est pas mon ruc et je trouve que c est beaucoup plus facile de travailler avec un gel de consistance moyenne et de travailler en boule.
Si un jour tu as l occasion, essaye tu verra que c est pas mal aussi.
J ai pas repondu a ta question mais c etai juste un conseil​

:)

c clair !!! lol !!! c'est galère de faire ce fichu bombé sans faire un ongle épais...comment fais tu toi ?

c'est pas très compliqué, c'est un coup de main a prendre.
applique le gel partout et ramene le en etoile ton gel vers le centre de l'ongle avec la pointe de ton pinceau. Je m'exprime assez bien??
c'est pas evident sans démo

ah ok, jvais essayer comme ça...MERCI.BISOUS.O fait, sylvia, t poses st magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!tu n'utilises presque pas de mask ?C TROP BO!!!
Quelqu'un d'autre ?
merci,j'utilise le mask pour toutes mes poses maintenant ca m'aide a faire le sourire bien net et j'adore la couleur qu'il donne a la plaque
bisous

coucou
tu dois aller plus vite pour les travaille,perso je met une fine couche sur tout l'ongle et je rajoute une boule que j'etire vite et hop vite sous la lampe bisous

pareil
mais je suis moins rapide que caramou
alors mes poses sont tjs plus plate :atog:

mais j y arriverais un jour :ayalou:

Retour