Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir !!!
pour celles qui utilisent ce genre de gels, comment réussissez vous à faire un super bombé sachant qu'il coule vite ??? moi j'ai le violet builder de chez professionails et je galère : soit ça fait plat, soit jmet trop dgel. Comment faut faire svp ?Merci.
tu n est pas obligee de travailler avec des gels si liquides,enfin je sais que perso c est pas mon ruc et je trouve que c est beaucoup plus facile de travailler avec un gel de consistance moyenne et de travailler en boule.
Si un jour tu as l occasion, essaye tu verra que c est pas mal aussi.
J ai pas repondu a ta question mais c etai juste un conseil
![]()
oui oui je sais, j'en ai aussi...mais vu que g un pot neuf auto égalisant...
bisous.
je sais mais dès qje fais le bombé : boum il s'enlève !!!!
merci,j'utilise le mask pour toutes mes poses maintenant ca m'aide a faire le sourire bien net et j'adore la couleur qu'il donne a la plaqueah ok, jvais essayer comme ça...MERCI.BISOUS.O fait, sylvia, t poses st magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!tu n'utilises presque pas de mask ?C TROP BO!!!
Quelqu'un d'autre ?
coucou
tu dois aller plus vite pour les travaille,perso je met une fine couche sur tout l'ongle et je rajoute une boule que j'etire vite et hop vite sous la lampe bisous

:frag_facile: tu es trop lenteeeeeeeeeeeeeeeeee mamy nathye hihihipareil
mais je suis moins rapide que caramou
alors mes poses sont tjs plus plate :atog:
mais j y arriverais un jour![]()
:frag_facile: tu es trop lenteeeeeeeeeeeeeeeeee mamy nathye hihihi