Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise actuellement les produits beauty nails ( High Class, Modelage + et Sublinails). Je rencontre pas mal de problème avec le high class donc je voudrais tester les gels NSI. Est ce que les gels nsi sont bien? Lequel me conseilleriez vous??
ha oui ça c clair, il est super pour moi c une valeur sur (le hight class) mais bon elle a son prix !Mais je ne connais pas l autre je ne peux pas dire si l autre est mieux.
ok merci
Avec le hihg class j'ai pas mal de décollements alors qu'avec le modelage+ et le sublinails non! Je n'explique pas pourquoi car je fais le même protocole à toutes. Là je viens d'acheter le cristal chez beauty nails est ce que quelqu'un le connait?
coucou moi j'ai les gels BN mais pas le high class problème de décollement en revanche j'ai le construction épais et semi épais ca va tienne bien et zéro décollement
biz
Coucou !! Je ne connais pas les produits NSI mais en revanche Beauty Nails sont ceux que j'utilise, et perso aucun probléme avec le High Class bien a contraire il est super !!
Le cristal je ne connais pas !! voilou.
Tu peux contacter un distributeur Beauty Nails peut être pour lui expliquer ton problème. Il y a peut être une modif dans le protocole si on utilise tel ou tel gels !