gels beauty nails sur mes modeles ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eden136
  • Date de début Date de début

eden136

ça m'enneeeeerve!!!
bonsoir
je voudrais savoir si cela va me ruiner si je fais mes 1ere poses sur modeles avec les gels et produits beauty nails ??
je sais qu'ils sont assez chers, et je n'en connais meme pas la reputation ni meme la qualité, mais comme je vais faire ma formation chez eux...je me suis dit que je devrait continuer (du moins au debut) a m'entrainner avec les memes produits
qu'en pensez vous ?
comment sont les gammes de gels BN ?

merci!!!:augie:

Re : gels beauty nails sur mes modeles ??

bonsoir

je ne connais pas les gel de BN mais bon courage pour ta formation

bise

je ne connais pas ces gels non plus mais rien ne t'oblige à travailler avec ces gels apres ta formation, tu peux tres bien changer de marque ;)
bisous et bonne formation ;)

Perso je pense que ce sont des gels de bonne qualité maintenant tu vas faire ta formation avec donc tu auras l'habitude de les manipuler, leur texture te sera familière. Maintenant c'est vrai que perso même si je bosse avec je conseil de s'entrainer à se faire la main avec des gels beaucoup moins honnéreux, car lorsque tu t'entraines et te fais la main tu passes du gel inutilement car tes gestes ne sont pas sur, que tu en utilise beaucoup plus que nécessaire (+ de limage pour obtenir la forme voulu), alors qu'une fois maitrisée la technique tu as de moins en moins de limage.
Tu verras que par la suite tu as tendance à tester différentes marques de gels pour voir laquelle te correspond le mieux.
Maintenant pour l'entrainement je te conseil d'utiliser des gel meilleure qualité prix: ongle24, flynails & rydnails, onglerie.be.
Bonne formation ;)

MERCI bien les filles!!
bon je vais aller faire un tour sur ces sites, pour voir un peu les prix!

bonne journée a toutes!!!

Retour