Gels Brisa ??

karen83140

toute nouvelle
Bonjour à toutes!:wink:
J'ai une fois de plus besoin de vos lumières...:worshippy:
J'avoue être assez séduite par cette marque de gels (bonne réputation et hypoallergénique), de plus j'ai vu qu'on pouvait s'en proccurer sur ebay à prix réduit.:audi:..sauf que n'ayant pas fait la formation chez eux, je ne sais vraiment pas quels produits acheter ni comment les utiliser:hmmm:
Aussi, je pose la question à toutes celles qui travaillent avec cette marque
Un grand merci pour toutes celles qui prendront la peine de me répondre
:faery::flower2: mille Bises!!

Re : Gels Brisa ??

Oui effectivement tu peux trouver des gels Brisa sur e bay.
C'est le même équivalent partout, tu as le gel de base, construction... ect..

Pour ma part j'utilise le gel french de chez Brisa qui se présente comme un pot de vernis ! Il est nikel !! :39-licking:

Sinon vas voir ce lien sur le forum BRISA:audi:

non Brisa n'a pas de gel de base !
c'est un primer et ensuite construction en rose, transparent ou rose opaque.

En fait pour la construction le rose c le "pink", le rose transparent "cool pink" et le rose opaque "warm pink" ? C bien ca les filles ?????

presque mdr:ayalou:

le pink est transparent rose et le cool pink et warm pink sont blush tous les deux sauf qu'un est plus clair et rosé (cool) l'autre plus foncé et rose chair (warm)

Merci les filles!!
Encore une dernière question: vous utilisez ces gels pour tout ? (construction, gainage, sur ongle naturel, tip, papier forme..) ou seulement pour la construstion ? Sa texture est-elle épaisse et permet-elle de faire le bombé?
Merci encore, et promet après ça j'arrête de vous embêter!..:thumbup:

oui elle est assez epaisse juste un truc cest qu'il ny pas gel de base mais il y a bien sur le primer qui va avec le liquidbond et surtout ne pas oublier de mettre une fine couche de gel comme un gel de base en gratouillant pour que ca adhere mieux. ensuite tu construis toujours avec le meme gel et la finition cest le finish gloss qui est presenté un peu comme un vernis.

tu peux tout faire avec gainage, papier etc... juste pour la catalysation il vaut mieux la lampe UV brisa ou alors tu doubles le temps de cuisson parce que la lampe brisa est speciale et faite pour les gel brisa, avec des feuilles daluminium qui reflete etc

sinon pour la construction sur papier , il faut un papier transparent pour que les UV puissent passer par en dessous aussi

voila voila bizbiz

Bonjour à toutes!:wink:
J'ai une fois de plus besoin de vos lumières...:worshippy:
J'avoue être assez séduite par cette marque de gels (bonne réputation et hypoallergénique), de plus j'ai vu qu'on pouvait s'en proccurer sur ebay à prix réduit.:audi:..sauf que n'ayant pas fait la formations chez eux, je ne sais vraiment pas quels produits acheter ni comment les utiliser:hmmm:
Aussi, je pose la question à toutes celles qui travaillent avec cette marque
Un grand merci pour toutes celles qui prendront la peine de me répondre
:faery::flower2: mille Bises!!
bonjour
puis je avoir un lien sur ebay pour trouver ces gels?
mercis

Retour