gels caesar secret!!!!

celine68

Membre Actif
Bonsoir les filles,

alors pour mon projet je suis très tenté par cette marque, je souhaite me mettre à mon compte et exploiter ces produits...

Alors toutes vos remarques sont les bienvenues, mon choix est fait mais je voudrai en savoir plu!

merci à toutes!!

Amicalement céline

Re : gels caesar secret!!!!

je suis dans le meme cas que toi et c'est vrai quil doivent etre pas mal.je profite de ton message egalement.

bin moi je les ai depuis une ou 2 semaine et je suis ravi pour le moment j'ai pas trop de probleme (un seul mais j'essai d'y remedier)

j'ai fait 2 pose de capsule gel extra white mais la french se decole de la capsule je ne sais pas pourquoi!

pour les gels caesar secret je ne peux pas vous aider, je ne les connait pas, mais je voulais juste te dire Celine que ton blog est vraiment très jolie, et que tu te debrouilles super bien; bises Paty et bon courage:flower2:

moi j'adore les produits cesars!!!
j'utilise le auffbau come gel de construction,il est facile a modeler avec pile la bonne epaisseur (enfin pour moi)et il brille meme sans gel de finition.Pour la finintion j'utilise le supergloss qui est le meilleur que j'ai utilise!!il est rapide a mettre,facile et super brillant!!j'aime bien aussi leurs huiles pour les cuticules et leurs pinceaux.
leurs resine de couleur sont super aussi!!et leurs limes, c'est le top!!!!

oui, il faudra que tu dises comment est le make up car je voudrais le commander mais j'ai lu un commentaire negatif alors j'hesite!

ahhhh comme c'est gentil les filles de m'avoir répondu!! ok ben merci gloubi donc tu es satisafite il me semble, et toi atena on attend de tes nouvelles alors....

merci paty!!! çà me fais tjs super plaisir!!! bizzz

Bonjour,

Je les ai testé également et je suis déçue...
j'aime le construction et celui pour les gainages mais les autres...
Le blanc pour l'intégral ne sèche pas bien sur chablons opaques....
Le make-up reste trop transparent.....
Le finish gloss est super brillant,oui,mais super fragile,les ongles s'écailles très vite...trop vite...

J'ai abandonné cette marque....

Ceci est bien sur un avis personnel.....

le supergloss ne s'ecaille pas!!!c 'st peut etre toi qui le mettait mal!moi je ne changerais pas de gel de finition, celui la je l'adore:!!!!!

Heu moi aussi, le top gloss est vraiment enorme, j'ai testé pleins de finition et y'a que celui la qui garde un brillant eclante apres plusieurs semaines (ca fait pub de produits vaisselles ce que je viens d'ecrire lol)

j'ai fais pas mal de tests et je trouve qu'il s'écaille vite...il est super fin et ne donne pas la même tenue que l'IBD,mais ceci est mon avis personnel...

dans le test des gels couvrants quelqu'un dit qu'il est pas assez couvrant pour faire un rallongement de plaque et qu'il coule.
Tu l'as essaye?

moi oui et je confirme il est pas fait pour le ralongement! laiteux et il faut en metre beaucoup pour que ce sois opaque!

Retour