Gels Cesars Secrets

Cocochanel

Nouveau Membre
Coucou à toutes...

j'ai trouvé ce site qui vends à priori tous les produits césars secrets... la livraison est assurée par GLS. Par contre ce que j'ignore c'est si ils livrent en France. Faudrait simuler une commande pour ça...

Pour celles que ça intéressent ...
Biz à toutes !!
:flower2:

Re : Gels Cesars Secrets

oups... j'ai oublié le lien : [DLMURL="http://www.cesarsshop.com/shop"]Cesars Secrets International :: High Performance Nail Systems :: IMS Europe[/DLMURL]
voilà !!

Bon alors je viens d'essayer...on dirait qu'ils livrent en France pour 9.50 euros. Le site de GVI n'étant plus actif pour le moment, vous pouvez continuer de commander vos produits cesars secrets ici pour celles qui se posaient la question.

Seul inconvénient, le site est en allemand et en anglais...

mais sur se site il n'ya pas le sealling et le top coat je suis deg...et on peut pas payer en paypal quelqu'un a deja commandé et j'arrive pas à traduire rrrrrrrrhhh....

bonsoir je suis en train de reprendre la distribution des produits cesars secrets pour la france et la belgique donc si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis a votre disposition

oui moi sa m'interesse c'est quoi ton site,comment sa se passe merci

bonsoir le site prends plus de temps que prévu mais dès que le web master à terminé je vous le ferait savoir à bientot

:UP: nous sommes à votre écoute si vous avez besoins de renseignements en mp je suis à votre écoute.
bises aux positives du forum

Retour