gels compatibles ou pas????

liliange06

formation MAGNETIC
bonsoir tout le monde!!!je voulais savoir un p'ti truc:enfait je voulais savoir si tt les gels etaient compatibles,ex:genre je fait ma french avec un gel peggy sage et la construction avec un gel de l'onglerie...?y a t'il des decollements...et je voulais savoir aussi,quand vous faites une french paillettée comment faites vous pour que la couleur coit"flashi" parce que moi quand je le fais ben mes paillettes sont trés claires!!!???pouvez vous m'aider?:thumbup:merci d'avance les filles:dwink:

Re : gels compatibles ou pas????

hello, pour les couleurs et la finition, en principer pas de prob pour mélanger les marques. par contre la base et construction, il vaut mieux rester dans la meme marque.
Les paillettes, je les dépose directement sur le gel avec un pinceau.

hello, pour les couleurs et la finition, en principer pas de prob pour mélanger les marques. par contre la base et construction, il vaut mieux rester dans la meme marque.
merci beaucoup pour ta reponse ma belle!!!par contre pour les paillettes je fais comme toi alor je sais pas.....?bisou et merci:flower2:

merci beaucoup pour ta reponse ma belle!!!par contre pour les paillettes je fais comme toi alor je sais pas.....?bisou et merci:flower2:
:movingtongue:je ne sais pas alors, mais certaines couleurs se voient moins, j'emploie en principe un gel 3 phases plus liquide c est plus facile et j'applique avec le plat du pinceaux en évitant de trop remuer les paillettes...et il faut pas mettre une couche trop épaisse de gel dessous..:kiss1:

:movingtongue:je ne sais pas alors, mais certaines couleurs se voient moins, j'emploie en principe un gel 3 phases plus liquide c est plus facile et j'applique avec le plat du pinceaux en évitant de trop remuer les paillettes...et il faut pas mettre une couche trop épaisse de gel dessous..:kiss1:
d'accord ma belle merci en tt cas!!!:28-kiss:

bonjour,
puis je savoir pour quoi des gels ne seraient pas compatibles entres eux?
comme tu le dit , les couleurs et la finissions
mais qu'en ais t'il des gels pour la french
tu dit que pour la base et la construction il est conseillé de mettre des gels de la même marques, mais qu'en le masque couvrant est d'une autre marque ce qui est mon cas peut t'ont le mettre entre le gel e base et la construction

primer onglerie be ou snc
construction, ongle 24, ez flow, francenails, ccn, feminails

french, feminails, onglerie.be, ongle24, ez flow

finition, onglerie.be ou feminails, ccn..

je mélange tout sans soucis de décollements

bon, tjs pareil il faut essayer.. j'ai pas d'autres réponses pour ca. J0ai eu employé des masks d'une autre marque que la base et aucun souci, mais pour ca il faut tester.

primer onglerie be ou snc
construction, ongle 24, ez flow, francenails, ccn, feminails

french, feminails, onglerie.be, ongle24, ez flow

finition, onglerie.be ou feminails, ccn..

je mélange tout sans soucis de décollements

bon, tjs pareil il faut essayer.. j'ai pas d'autres réponses pour ca. J0ai eu employé des masks d'une autre marque que la base et aucun souci, mais pour ca il faut tester.
mercis, pour la rapidité de vous réponse, c'est ce que je me dit aussi, car moi des gels que j'ai eux avec mon kit de départ j'ai continuée a m'enservis avec d'autres gels que j'achète au fair a mesure.
donc les décollement , les gels écaillé ou craquelé viennent plus d'une mauvaise application des gels et d'un manque de maitrise des techniques de la pose

Retour