Gels corail et fraise écrasée ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oliya

Membre Populaire
Bonjour,
récemment, j'ai eu une cliente ( une très bonne amie à moi ) qui m'a demandé de lui faire une bague en gel avec des gels de couleur corail et fraise écrasée car c'est ce qui va le plus avec ses vêtements. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous savez où je peux trouver les gels de ces couleurs là. De préférence pas trop cher svp car avec les dépenses que je fais en ce moment pour le matériel ... bobo le portefeuille :mur: J'attends donc vos précieux conseils. Si certaines d'entre vous ont un demi pot de gel à me vendre ou quelque chose de ce type, je suis également preneuse si le prix n'est pas trop élevé ( je sais je radote :12-angel:). J'aimerais aussi en profiter pour vous demander si vous n'avez pas des bonnes adresses pour les anneaux de bagues.

Voilà je pense avoir tout dis, un grand merci d'avance pour vos réponses, Bisous !

Re : Gels corail et fraise écrasée ??

pour les bagues je vais chez perles and co ou dawanda pour le gel je peux pas t'aider mais si je vois quelques choses je te dit bise

moi j'ai acheté le gel corail sur rydnails il est joli. c'était une promo à 1,50 je crois en ce moment ils ont un gel en promo rouge sympa qui pourrait faire "fraise écrasé"

moi j'ai acheté le gel corail sur rydnails il est joli. c'était une promo à 1,50 je crois en ce moment ils ont un gel en promo rouge sympa qui pourrait faire "fraise écrasé"
Merci beaucoup :dlaugh: est ce que tu pourrais me dire de combien sont les frais de port ( plus ou moins ) j'habite en belgique, j'ai vu que leur adresse y est aussi mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les frais de ports :(

+1 pour rydnails, gels de qualité, le corail est très beau, pour les fraises écrasées le Cherry pourrait convenir ;)

Ah mais je vois que pour commander chez rydnails on, il faut absolument avoir 15 euros d'achats :( et il ne me faut que les deux gels corail et cherry ... dommage.

tu peux pas y faire un tour en direct? moi en tout cas j'étais très contente de leur produits et leur livraison (j'ai payé 8 euros de frais de port je crois) mais je pense que c'est plus chère pour l'étranger. 15 euros de commande c'est vite fais...

tu peux pas y faire un tour en direct? moi en tout cas j'étais très contente de leur produits et leur livraison (j'ai payé 8 euros de frais de port je crois) mais je pense que c'est plus chère pour l'étranger. 15 euros de commande c'est vite fais...
Ben ça serait difficile d'y faire un tour c'est à 100 km de chez moi et j'ai pas le permis :s mais je vais tenter de faire une commande avec une amie pour pouvoir arriver à 15 euros ^^ Merci pour tout en tout cas ;)

euh j'utilise pas cette couleur, et je connais pas ce référentiel, donc je peux pas te dire mais moi j'aurais vu ça un peu + clair car là avec le corail ça va faire bizarre.

Je peux te faire une photo du corail et cherry si tu veux !

nailoise a dit:
euh j'utilise pas cette couleur, et je connais pas ce référentiel, donc je peux pas te dire mais moi j'aurais vu ça un peu + clair car là avec le corail ça va faire bizarre.

Je peux te faire une photo du corail et cherry si tu veux !

Oui ça serait genial :) comme ça je peux l'envoyer à ma copine pour savoir si ça lui convient :) merci

jte fais ça demain, là je dois filer. Ok ?

je vais peut-être commander sur rydnails bientôt, si jamais tu n'as pas trouvé de solution pour les 15€, je regarderais le poids des 2 gels et je te dirais cb les frais de port ferait pour te les envoyer en belgique si ça te dit !

Merci beaucoup :) Oui ça serait chouette mais je pense avoir trouvé quelqu'un pour commander avec moi ^^ Enfin si jamais il y a désistement je t'envoie un mp pour qu'on s'arrange ;) Merci en tout cas !!

Voilà j'ai finalement commandé les gels corail et cherry sur rydnails, merci pour votre aide à toutes, je ferme le post :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour