gels couleur CNails

Colise

Experte
Je viens seulement d'essayer les gels de couleur CNails que j'ai achetés dernièrement. Je suis fana de couleurs et j'en ai une grande quantité de différentes marques (Total Beauty, Kodi, Dobi, Rydnails, LianeM, César)

Aucun de ceux que j'avais auparavant n'est aussi agréable à travailler et à poser que ceux de CNails! C'est un vrai bonheur!
Texture parfaite, très couvrants (enfin, en tous cas ceux que j'ai essayés),
ne "rétrécissant" pas lorsqu'on les pose comme certains. Ils sont juste géniaux!

Je ne peux que les recommander chaudement.

Re : gels couleur CNails

j'en ai commander un mais j'ai pas encore testé ! Avec ce que tu dis ça donne envie mais je viens de refaire ma pose grrrrrrrr lol J'espère qu'un de mes modèle va le choisir :-)

Je viens seulement d'essayer les gels de couleur CNails que j'ai achetés dernièrement. Je suis fana de couleurs et j'en ai une grande quantité de différentes marques (Total Beauty, Kodi, Dobi, Rydnails, LianeM, César)

Aucun de ceux que j'avais auparavant n'est aussi agréable à travailler et à poser que ceux de CNails! C'est un vrai bonheur!
Texture parfaite, très couvrants (enfin, en tous cas ceux que j'ai essayés),
ne "rétrécissant" pas lorsqu'on les pose comme certains. Ils sont juste géniaux!

Je ne peux que les recommander chaudement.
As-tu essayé leur gels pailletés? Connais-tu les gels de couleur de chez IBD?

MOI aussi j'adore!qualité et prix et livraison impec, mais un peu moi pour les paillettés j'ai rajouté des paillettes pour avoir un rendu qui corespondé a mon gout.

le gel diamant est top! après les fluos j'aime moins, ils coulent vite et ne sont pas couvrant.

Est-ce que les gels pailletés sont des gels transparents avec des paillettes colorées dedans?

Aucune idée pour les pailletés mais ça m'etonnerait :eek3: Moi j'ai juste les metallics, trop beaux !!!

Retour