Gels couleur en integral,toujours tons prune noire et cerise irisée..CHAUD !!

Re : Gels couleur en integral,toujours tons prune noire et cerise irisée..CHAUD !!

moi j'aime beaucoup, je trouve que la couleur irais bien avec des feuilles d'or.
Tu as deja essayer?

Oui, pas avec des feuilles d'or mais avec des cruschs or...:3-blink:
Là c'est sur la pose d'avant, en vernis :20-sarcastic:

Pièces jointes

• pose vernis tulipe noire oct 2007 009.jpg
    pose vernis tulipe noire oct 2007 009.jpg
    23.5 KB · Affichages: 61
  • pose vernis tulipe noire oct 2007 007.jpg
    pose vernis tulipe noire oct 2007 007.jpg
    22 KB · Affichages: 65
Re : Gels couleur en integral,toujours tons prune noire et cerise irisée..CHAUD !!

c'est très joli. dommage que je puisse pas faire une couleur intégral sur tout l'ongle car ils poussent trop vite sinon je me serais laissé tenter

T'inquiete ! les miens je dois les recommencer toute les semaines :10-sad:!!! Ils poussaient deja vite d'ordinaire, mais depuis que je fais une cure de levure de biere cest carrement de la folie !!!:new_shocked::new_shocked:

superbe suis pas pour les couleurs foncer d habitude mais c bien fait j aime bcp la french transparente ca fait un bel effet

whaouuuuu super toujour aussi parfait bravo !!!!!! il faut vraiment continuer comme ça

j'aime beaucoup ces couleurs et la déco est super

whaouuuuu super toujour aussi parfait bravo !!!!!! il faut vraiment continuer comme ça

Merci Isa :42-baby:... t'inquiete.... je continue jecontinue !!! ...:yeah2:
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Plus personne ne donne un avis ...:gathering2: les défavorables sont aussi bienvenus !!:oster:

super joli! la couleur intégrale est un peu "atténuée" par les motifs. Et des jolies mains en plus.... je suis sure que tu leur mets n'importe quoi sur le "dos", à tes ongles, et ça leur va comme un gant mdr

super joli! la couleur intégrale est un peu "atténuée" par les motifs. Et des jolies mains en plus.... je suis sure que tu leur mets n'importe quoi sur le "dos", à tes ongles, et ça leur va comme un gant mdr

:33-lol::33-lol: Non non... je peux en faire des mains répugnantes quand je veux :new_shocked::new_shocked::twitcy::twitcy:

Merci bourriquette !!:kissing:

tres tres jolie

tres joli, bravo :)

ça en jette , je craque sur la 3eme photo superbe:wink:

Retour