Re : gels couleur magnifiques couvrants
merci colise,
super, youpiiii !!
il y en a de très jolis
merci colise,
super, youpiiii !!
il y en a de très jolis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La livraison a pris environ une semaine.
Non, les gels ne coulent pas du tout.Ils sont au contraire épais. Pour les travailler, si on les trouve trop épais, ce qui est le cas d'une de mes amies PO, il suffit de les passer quelques secondes au sèche-cheveux.
Personnellement, je n'aime pas les gels coulants. Avec ceux-ci, je fais facilement 4 doigts d'un coup avant de passer sous la lampe.
merde dommage je peux y aller merci qd meme je suis nul en anglais ca met un gros carré avec des ecritures rouges je verrais demain avec cheri cheri merci bizah! je les avais repérer et je comptais les acheter ce mois ci! ^^
Gigi,les gels pailletés ont l'air super! regarde ici ils sont super ses gels. INDIGO VIOLET PURPLE GLITTER UV BUILDER GEL NA141-4 - eBay (item 110574164383 end time Feb-11-11 19:17:30 PST) il en a plein ils sont tous très beau moi j'ai pris le blanc mais j'ai pas testé encore la tenue,j'ai testé sur une capsule c'est tout.
merde dommage je peux y aller merci qd meme je suis nul en anglais ca met un gros carré avec des ecritures rouges je verrais demain avec cheri cheri merci bizancing_sorry:
ps j aime bcp ta galerie dommage que t es pas a coté ,j aurais bien voulue un peu d aide!!!biz
Sinon, Cracottinne, tu peux venir les voir et les essayer directement chez moi, si tu veux!!!
oh de rien ,c est vrai !!!merci, ça me touche.
c'est marrant j'ai vécu 7 ans à Gap (05) tu dois surement connaître.
:6-sunglasses:
36 GEL GLITTER POUR ONGLES FAUX PRO 15 PINCEAU OFFERT! en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-11 11:17:33 Paris)Coucou
J'ai acheter les même je les trouve très difficile a travail je les trouve trop épais mais c'est vrai que les couleurs sont géniale
Moi je les ai tjs pas reçu![]()
IDEM a dit:moi non plus...