gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

j'ai commandé les gels couvrants et pailleté y'a 1 mois déjà environs.
J'en suis ravie, les couleurs sont trés belles et mes clientes adores.
les pailletés s'appliquent mieux que les couvrants.
Mais au moins avec les couvrants je peux faire la main compléte sa coule pas.
Je ne regrette pas du tout, une amie les a commandé aussi et pareil elle est enchantée.
voilou

Ah ben rassurée !! Je les ai eu ce matin mais ils étaient quasi congelés car il fait froid dans mon pole nord natale !!! pas de soucis à l'appilcation ? Et surtout au séchage ? la tenue, pas de décollement ?? Toi qui a du recul mnt tu pourrais peut-être m'aider ! J'avoue que j'ai tjs peur de mettre de nouveaux produits sur les clientes !!!

j'ai commandé les gels couvrants et pailleté y'a 1 mois déjà environs.
J'en suis ravie, les couleurs sont trés belles et mes clientes adores.
les pailletés s'appliquent mieux que les couvrants.
Mais au moins avec les couvrants je peux faire la main compléte sa coule pas.
Je ne regrette pas du tout, une amie les a commandé aussi et pareil elle est enchantée.
voilou

Tu as commandé les mm gel du lien à la premiere page ou d'autres?
Pourais tu mettre le lien s'ils sont differents?

Merçi:flocool:

Apparement, plus de kits dispo ! Dommage....

Rooo vivement qu'il y en a de nouveau ! Jattend vos avis les filles et je commande des qu'il y en a ;)

Moi aussi j'hésitais depuis quelques jours et avec tous les commentaires plutôt positifs et vu le prix... go !

bah en fait tu te crée un compte sur paypal sur rentre ton num de cb et quand tu paieras sur des sites avec paypal ca débitera ton compte
vas voir sur paypal.fr ou vas directement sur les gels commande et tu crée ton compte après

Bah non ! C'est quand meme sécurise et hyper pratique

Certains ont qq souci mais paypal rembourse direct normalement j'ai eu un souci un jour de 126€ mais paypal ma remboursé sous 2 jours

Retour