gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

Concernant la consistance des gels, j en avais commandé sur un site (c était beautés du monde y avait eu une grosse polémique sur le forumavec la nana qui s en occupait) j en avais auparavant entendu que du bien et côté couleurs c était le top donc j ai commandé et lorsque j ai eu mes gels, impossibles à travailler ils étaient tout durs, faisaient comme des grumeux donc je l ai contacté et elle me disait que c était dû à des problème de froid ou de chaud le temps de l expédition, genre si les gels sont stockés chez le transporteur dans des entrepots trop froids ou trop chauds.
J ai pu juste les jeter et pourtant aux dires de certaines filles qui avaient commandé ils étaient nickel donc pt etre qu ici aussi c est les conditions de transport qui ont joué sur la texture des gels que certaines fillles ont reçu...

Donc là j ai vite fait trouvé de photos avec le vert et le rose.

Pièces jointes

• AlexM040211.jpg
    AlexM040211.jpg
    59.2 KB · Affichages: 164
  • AlexM121110.jpg
    AlexM121110.jpg
    55.5 KB · Affichages: 163

Oui elles sont pales...par contre elles couvrent bien je les applique au spot en une fois et y a pas de souci.

Ben pour te dire les miens sont inutilisables au pinceau (normalement je fais tjs mes french au pinceau fin), j'ai du les faire au spot

Moi pour les french c'est au spot, mais pour faire les ongles pleins c'est avec le pinceau. C'est vrai qu'ils sont un peu plus épais mais sa étè. Sa ne m'a pas plus contrarier que sa.

Quitte à faire une commande chez eux, profites en et si je peux te conseiller toute la gamme des "métalllic" est vraiment superbe aussi.
J ai pas d actions chez eux hein!!!! Juste histoire d échanger les bons tuyaux sur des produits sympas.

J'ai eu une réponse du vendeur, il ne livrent pas en dehors de la france... Bizarrement la Suisse oui~
Répondre avec des fautes d'orthographe,c'est pas professionnelle de la part d'un vendeur.

Je viens de les recevoir. Je les ai pas encore essaye mais déjà l emballage me fait peur ( a "l arrache", dans un carton déchire enveloppé de plastique)...les pots sont de qualité médiocre... On voit que c'est du premier prix... J'ai lhabitude de commander chez ongle 24, qui n'est pourtant pas une marque luxueuse, mais leurs pots sont largement de meilleure qualité. ...

Bon après c'est une chance sur deux, soi ils sont très bien et j'ai fait une affaire soit ils sont pas top et j'ai perdu 27€...
Je les essaye dans l aprem, je vous tiens au courant.

J'ai pensé la même chose en les recevant et j'ai pas été rassurée en les essayant ! j'ai hâte de voir ton avis

Ben je sui déçue. Comme toi laet57600 je les trouve très épais. Impossible a travailler au pinceau ! J'ai même pas tente d'y tremper mon pinceau tellement ils sont épais! Et très très long a catalyser.... Niveau couvrance du coup je sais pas, au dotting et sur capsule on se rend pa trop compte..
Aujourd'hui il fait pas super froid, il y a pas de raison pour qu'ils soient aussi durs...
Pour moi c est un mauvais achat... A éviter!

Retour