gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

Ben je sui déçue. Comme toi laet57600 je les trouve très épais. Impossible a travailler au pinceau ! J'ai même pas tente d'y tremper mon pinceau tellement ils sont épais! Et très très long a catalyser.... Niveau couvrance du coup je sais pas, au dotting et sur capsule on se rend pa trop compte..
Aujourd'hui il fait pas super froid, il y a pas de raison pour qu'ils soient aussi durs...
Pour moi c est un mauvais achat... A éviter!

Bon ben "ravie" de voir que je suis pas folle ! Pour moi la couvrance ça à été mieux sur vrais ongles (j'avais testé sur tips transparents) mais tjs très très loin de la qualité allemande à laquelle je suis habituée (faut dire que mes préférées se vendent 19,90TTC prix public les 5gr donc environ 11 et quelques pour moi !!!!) et dont je suis amoureuse !!!!!!!!!! Et la catalyse pareil ça à été une horreur j'ai même abandonné et tout enlever car au bout de 2min pas de signe de durcissement (enfin pas plus que ça n'était dans le pot)

Hello les filles ^^ voila je les ai enfin reçu les gels de eBay, j'ai fais les nuancier hier, sur capsule entière est a dire pas seulement la french, et en j'ai été paf! Honnêtement les couleurs sont trop trop belles, effet camo, magnifique!
J'ai donc reçu les 31 gels nacrés et les 36 paillettes, punaise je vais en recommander ça c'est sur! Facile a travailler, ne coulent pas, pots nickels, pour un prix dérisoire, enfin bref, rien a redire, je vous les conseille a 100%

laet57600 a dit:
Bon ben "ravie" de voir que je suis pas folle ! Pour moi la couvrance ça à été mieux sur vrais ongles (j'avais testé sur tips transparents) mais tjs très très loin de la qualité allemande à laquelle je suis habituée (faut dire que mes préférées se vendent 19,90TTC prix public les 5gr donc environ 11 et quelques pour moi !!!!) et dont je suis amoureuse !!!!!!!!!! Et la catalyse pareil ça à été une horreur j'ai même abandonné et tout enlever car au bout de 2min pas de signe de durcissement (enfin pas plus que ça n'était dans le pot)

Ah ben les miens ne sont pas aussi durs! J'ai pu les travailler au pinceau pour mon nuancier... Les photos ce soir!

moi je les ai reçue hier ca a mit 10 jours j ai eue mes 15 pinceaux nailart et 36 pots paillettes je coule pas, pas dur et trop beaux les pots de gel !par contre moi je fais pas de nuancier car il y a ke 5 ml je suis un peu radine!!lol non mais tres bon achat !soulagée

Ben les filles vous avez de la chance! Moi. J'ai réessaye hier et c'est simple, mon pinceau nail art ne pénètre même pas dans le gel! Ils sont vraiment impossibles a travailler et 5 pots ne catalysent pas du tout. Suis deg!! Apparemment il y a des bonnes et mauvaises séries.... C'est pile ou face!

Moi pareil ! j'ai essayé avec mon pinceau à gel (langue de chat n°10 quand même) et le pauvre y a laissé des poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr
et tjs des couleurs qui catalysent pas avec du produit dur !!

Bah écoutez moi ce que je fais c'est que je les frictionne dans mes mains une petite minutes avant de les travailler ça va nickel!
En tout cas pour le 36 gels paillettes c'est crachement nickel!

Les avis m ont l air bien partage sur ces gels...quelqu un a deja acheter des liners sur ebay??sont il de bonne qualites??

Bah écoutez moi ce que je fais c'est que je les frictionne dans mes mains une petite minutes avant de les travailler ça va nickel!
En tout cas pour le 36 gels paillettes c'est crachement nickel!

Les miens sont sur le rebords de la fenêtre (donc a une quinzaine de cm au dessus du chauffage) qui est bien chaud !! si je mets un de mes autres gels avec ceux là, il devient tout tout liquide. Donc ceux là devraient au moins êtres "normaux" ! Je comprend pas trop, puis quelque part c'est pas très normal d'avoir à faire ça ! :) Puis j'ai quand même le soucis de la catalyse !

Les miens sont a l intérieur, il fait 20°... et puis mes autres gels sont normaux. Ça viens pas de la température....

Moi j ai les liners, ils sont bien mais les pinceaux perdent leurs poils, mais je prends les miens et pas de soucis, ils sont bien.

Les miens sont a l intérieur, il fait 20°... et puis mes autres gels sont normaux. Ça viens pas de la température....

Moi j ai les liners, ils sont bien mais les pinceaux perdent leurs poils, mais je prends les miens et pas de soucis, ils sont bien.

Oui, ce que je voulais dire c'est que ce que j'ai achetés sont sur une source de chaleur de devraient donc être tout liquides, mais sont quand même hyper dur ! Mais si c'était que ça, ça serait pas trop trop grave. Ce qui me gêne c'est qu'ils ne sèchent pas

Les miens sont sur le rebords de la fenêtre (donc a une quinzaine de cm au dessus du chauffage) qui est bien chaud !! si je mets un de mes autres gels avec ceux là, il devient tout tout liquide. Donc ceux là devraient au moins êtres "normaux" ! Je comprend pas trop, puis quelque part c'est pas très normal d'avoir à faire ça ! :) Puis j'ai quand même le soucis de la catalyse !

fait très attention sur le rebord de ta fenêtre car même si il n'y a pas de soleil les rayon UV son la,et quand tu les mélange un peut tu active les pigment donc il devrais se ramollir un peut

fait très attention sur le rebord de ta fenêtre car même si il n'y a pas de soleil les rayon UV son la,et quand tu les mélange un peut tu active les pigment donc il devrais se ramollir un peut

Non non t'inquiète pas j'ai des filtres UV sur les fenêtres de mon institut !
Et pour ce qui est de mélanger c'est pareil, je sais que ça devrait ramollir mais ça n'est pas le cas !

Non non t'inquiète pas j'ai des filtres UV sur les fenêtres de mon institut !
Et pour ce qui est de mélanger c'est pareil, je sais que ça devrait ramollir mais ça n'est pas le cas !

ok ca va car certaine ne le savent pas avec les UV.
Ben bizart par ce que c'est vrai le faite de les mélangé active la chaleur enfin pas facile de l'exprimé par écrit.

ok ca va car certaine ne le savent pas avec les UV.
Ben bizart par ce que c'est vrai le faite de les mélangé active la chaleur enfin pas facile de l'exprimé par écrit.

Oui c'est vrai ! Mais en ce qui concerne la viscosité, vu comme ils sont un simple mélange ne suffit pas ! Pour illustrer, mon pinceau fin (avec lequel je fais tjs mes french) n'y rentre même pas !

Coucou!! J'attend les miens...ils devraient arriver début de semaine prochaine!! Jje vous dit ce qu'il en est des que je les auraient testés.

Retour