gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

Je les ai reçu et nickel. Pots impeccables (avec opercules) ainsi que l'emballage. Sur les 30, j'en ai testé 20 et il n'y a que le marron qui ne catalyse pas. IL est vrai que la texture est épaisse mais il se travaille très bien au pinceau en couche fine

tout pareil, il n'y a que les marrons qui ne catalyse pas sinon super rien à dire, pour le prix, lol !
je vous montre j'ai fais une pose avec ;)

Pièces jointes

• SAM_3925.jpg
    SAM_3925.jpg
    68.5 KB · Affichages: 237

coucou j'aimerais trouver des gels couleurs un peu epais j'en ils sont liquide et pas assez couvrants pouvez me dire quel marque correspond à sa merci :) :) :)

Moi j'achete des paillettes dans les magasins de loisirs creatifs du coup quand je veux des paillettes je les melangent dans un peu de gel.
Apres tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont épais, pour ceux de la marque pluscharme

oui j'ai lu ca dans plusieur post le melange des paillette (avec quel gel tu fais le melange toi )
je voulais en commander jai rydnail mes quand je vois tout les probleme de livraison ca me donne pas envis

oui j'ai lu ca dans plusieur post le melange des paillette (avec quel gel tu fais le melange toi )
je voulais en commander jai rydnail mes quand je vois tout les probleme de livraison ca me donne pas envis

Franchement tu peux faire confiance à delphine c'est juste qu'elle envoi de belgique c'est un peu plus long. moi je n'ai jamais eu de soucis en tout cas.
Sinon j'utilise des gels de constructions qui ne me convenaient pas (j'en ai essayé tellement lol)

ok ben je vais voir pour faire une petite commande au moi d'avril en esperant que ca mette pas 3 semaine
merci du renseignement

tout pareil, il n'y a que les marrons qui ne catalyse pas sinon super rien à dire, pour le prix, lol !
je vous montre j'ai fais une pose avec ;)

Carrément Carine ou Betty (lol), pour le prix, la qualité reste très honorable je trouve. Au pire, on peut faire de superbes décos !
En passant , joli résultat ta pose ! :)

voici le résultat

qualité: épais mais pas trop pour ma part (Au moins ça coule pas!), couleurs magnifiques et bonne couvrance

défauts: se rétracte vite au niveau du bord libre, long à catalyser!! (environ 4 min)

pose avec rallongement de plaque au chablon, petit soucis sur l'index de la main gauche qui n'esr pas bien limé :s

Pièces jointes

• DSC06485.jpg
    DSC06485.jpg
    138.4 KB · Affichages: 164
  • DSC06484.jpg
    DSC06484.jpg
    156.9 KB · Affichages: 160

et encore une autre avec un des gels ebay

Pièces jointes

• DSC06488.jpg
    DSC06488.jpg
    115.3 KB · Affichages: 138

je viens de les commander, j'ai hâte de les tester. et puis vu le prix, on ne tombe pas de haut.

est-ce que tout le monde a des soucis avec les couleurs rouges et marrons qui ne catalyseraient pas?

merci,

justine

Désolée pour celles qui ne les aiment pas...personnellement, je n'ai eu aucun problème avec ces gels...j'avais également commandé le gros lot de pailettes (qqch comme 80, je crois) sur leur site, et les 72 liners. Les paillettes sont chouettes, de différentes formes et la plupart des liners sont top. Quelques-uns sont plus tramsparents, mais enfin, pour le prix et sur le nombre, je suis juste ravie!!

Je ne pose en effet jamais ma french au pinceau....mais avez-vous essayé le sèche-cheveux pour ramollir le gel?

Allez, sans rancune pour celles qui n'ont pas aimé, et youpiiiiie pour les autres!!!

Celles qui ont acheté les gels pailletés et les milkshakes pourraient mettre un nuancier, svp, ca serait sympa.

Bizzzzzzzzzz à toutes

Je vous poste les nuanciers demain, la je suis au lit j'arrive pas a dodo, et avec l'appli iPhone ça marche pas les photos!
Moi j'ai eu aucun soucis avec ces gels, je les mélange bien et c'est nickel! Les fonces je laisse 4 minutes sous catalyse et après c'est nickel. Voualou'

Moi juste un soucis avec un gel marron mais aprés verification c'était une de mes lampes qui chauffait pas assez.

Donc pour moi nikel, j'ai les paillettes aussi.

Moi juste un soucis avec un gel marron mais aprés verification c'était une de mes lampes qui chauffait pas assez.

Donc pour moi nikel, j'ai les paillettes aussi.

je viens de voir qu'il y a un lot de 30 pots de paillettes pour 13 euros
Kit 30 Pot Glitter Paillete Manucure Ongle Nail Art PRO | eBay

est-ce que c'est ceux que tu as acheté? si oui, je veux voir!!!!:dlaugh:

car j'hésite encore sur la qualité des paillettes.

merci

je viens de voir qu'il y a un lot de 30 pots de paillettes pour 13 euros
Kit 30 Pot Glitter Paillete Manucure Ongle Nail Art PRO | eBay

est-ce que c'est ceux que tu as acheté? si oui, je veux voir!!!!:dlaugh:

car j'hésite encore sur la qualité des paillettes.

merci

non je parlais des gels paillettés.
Lot 24 UV GEL PAILLETE MANUCURE NAIL ART DECO ONGLE Pro | eBay

Mais je les ai repérer aussi ces paillettes...

Deeze, est-ce que les gels pailletés sont des gels TRANSPARENTS avec juste des paillettes dedans, ou alors des gels COLORES comprenant des paillettes?

Parce que jusqu'à présent, je n'ai pas souvent trouvé des gels pailletés déjà colorés....et j'en cherche.

Merci d'avance:h a w k:

Retour