gels couleur

karinette

Super experte
alors j ai trouvé comment faire des gels couleurs avec fard a paupiere ou pigment

j me pose une question est ce que vous pensez que l ont peut faire des gels couleurs "vitrail" en melangeant du gel transparent avec de l encre de couleur ou du colorant alimentaire

je pense que la reponse va interresser en plus!!!

merci d avance pour vos reponses

Re : gels couleur

oui oui, j'en ai fait en melangeant de la peinture virtail (tres tre peu avec du gel de constru pour faire une french vitrail... le seul soucis, c'est qu'il faut bien melanger, donc ca fait des bulles

oui tu peux le faire, mais pour le mélange, tu le fais délicatement toujours dans le meme sens, et avec un petit baton fin, avec un pinceau, quoi ! (sans les poils bien sur)

alors Karine j'ai lu car je me posai la question aussi !! ....
tu peux mélangr des pigment ou du far avec tes gels transparent ou mm le gel french.
cependant il faudra faire très attention en catalisant car du coup la couleur fait que cela mets un peu plus de temps parfois.

Voilà ! si ya d(autres infos/trucs je suis prenneuse aussi :yeah2:

perso je me dit que l'encre ca va faire effet vitrail mais l'encre de stylo c'est peut etre pas idéal que ca soit en contact avec tes ongles tout le temps. Je me dit que y a peut etre plein de produits chimiques dedans, alors que le fard à paupières c'est étudier pour ca !
D'ailleurs quand tu mélange ton fard à paupières t'en met un tout petit peu ?

ah super karine tu as posé la question alors:hiiihi

et les colorants alimentaires c bon alors?

je vais tenter dans un vieux pot de gel de construction clear qu'il me reste!hihihi

coucou les filles ..
moi aussi ça m'interresse tout ça !!
j'attends les photos alors !
biz

oki c est cool comme ca si ca marche j ai ma solution pour la pose du mariage le 5 septembre

Retour