Gels couleurs non couvrants

Colise

Experte
J'ai acheté quelques jolis gels couleur, mais ils ne sont pas assez couvrants. Comment puis-je les rendre moins transparents?
Existe-t-il un produit coloré que je pourrais leur rajouter?

Re : Gels couleurs non couvrants

tu fais la pose en deux fois
première couche fine, tu catalyse bien (c'est toujours un peu plus long pour les gels de couleur) et tu remet une couche et tu re catalyse
tu peut aussi mélanger ton gel dans le pot avec un cure dents, les pigments des gels de couleur ont tendance à descendre au fond du pot
ne pas mélanger les autres gels sinon tu risque les bulles

oups fausse manoeuvre!!! J'aimerais bien trouver des gerls couleurs très couvrants d'un coup... ca devrait exister... Merci bisous

si ca se trouve c'est simplement le fait que tu n'as pas mélangé le gel et comme dit plus haut, les pigments sont réstés dans le fond du pot...

J'ai acheté quelques jolis gels couleur, mais ils ne sont pas assez couvrants. Comment puis-je les rendre moins transparents?
Existe-t-il un produit coloré que je pourrais leur rajouter?

ce sont sûrement des gel de couleur style effet vitraux
j en ai vu une fois sur ebay un lot de très belle couleur mais assez translucide

des pigment ou du fard a paupière fera l affaire
pas de trop sinon ils ne catalyseront plus

génial, merci!!! La marque, c'est total beauty et royal nails et j'ai deja essayé de les mélanger. 2 couches, c'est ok, mais 1 couche, c'est pas beau. merci les nanas!!! z'êtes super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour