gels couleurs

toujiz

Nouveau Membre
bonjour tout le monde!
je vends des kits de 12 gels de couleur au prix de 50€
si vous voulez vous pouvez en prendre a l'unité au prix de 6€
si vous avez des questions n'hesitez pas!

bis:infosactualite:

Pièces jointes

• SNV80895.jpg
    SNV80895.jpg
    23 KB · Affichages: 78
  • SNV80893.jpg
    SNV80893.jpg
    56.4 KB · Affichages: 106
Re : gels couleurs

Et alors il en est où ? moi j'aimerais bien y faire un tit tour, pour voir ce que tu propose... ;)

c'est malheureusement bien long il reste enore 2 a 3 semainesn j'en vois plus la fin!

Sa me permettra de laisser mon porte monaie fructifier un peu... lol

J'aimerais bien que tu me préviennes quand il sera opérationnel, sa serait sympa... En plus, je viens de débuter, donc je pense qu'il y aura pas mal de truc qui pourrais m'intéresser... ;)

Sa me permettra de laisser mon porte monaie fructifier un peu... lol

J'aimerais bien que tu me préviennes quand il sera opérationnel, sa serait sympa... En plus, je viens de débuter, donc je pense qu'il y aura pas mal de truc qui pourrais m'intéresser... ;)

je vais creer un post pour cette occasion

ca c'est une bonne idée, parce que chez les fournisseurs souvent des gros pots et s'abime rapidement, épaississent avec le temps et le cout rien à voir, donc sympa de penser à nous.
Pour info, le blanc que l'on voit c'est pour la "french" ou a-t-on avis trop clair, on a du mal à voir réellement, merci de l'info.
Tes gels de couleurs s'adaptent sur n'importe quel autre gel, moi je travaille avec professionnails, qu'en penses-tu franchement.

merci!
moi jeme sers du blanc pour la french et oui il peuvent s'utiliser sur nimporte quel gel j'ai une amie qui les utilisent avec les gels creativ
concernant les gels elle en est satisfaite ils sont d'une texture plutot epaisse

a combien s'eleve les fdp, par exemple pour un pot? tu en as que 12 en stock ou bien tu as regulierement des rentrees? car moi ce ne serait pas pour tout de suite...

voici le kit n°2 les couleurs sont aussi dispo a l'unité

Pièces jointes

• SNV80909.jpg
    SNV80909.jpg
    24.5 KB · Affichages: 60
Retour